La Rapée samedi 12 Décembre

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

salut à tous,



Pour tous ceux qui seraient libres samedi 12 Décembre, Je serai au stand de La Rapée (27) en compagnie de Goonif dès 10h jusqu'en début d'apm.Vous êtes tous les bienvenus :) .
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,affutez vos tromblons....la goonifette sera là aussi :x
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

@goonif wrote:bonsoir,affutez vos tromblons....la goonifette sera là aussi :x



Oh! excuses moi Marc, je l'avais oubliée.....attention samedi elle, n'oubliera aucun plateau 8)
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut les amis

Gros bisous a Goonifette de la part de roland



Bon tir avec vos f3



a+
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

j'aimerais bien vous rejoindre mais j 'ai mes 3 enfants ,je suis entrain de réfléchir si je les emmène avec moi :!: :!: par contre dans se cas je ne tire pas je vous regarde tiré :shock: si non ça va être difficile de les surveillé et de tiré :evil:

en tout cas j 'espère qu'il fera beau demain
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



J'aurais bien aimé être avec vous mais demain matin je part à ma hutte en version """"Je suis en retard, je suis en retard"""" vous savez le lapin d'alice au pays des merveilles qui à hate d'être arrivé.



Bref, vue la météo, pas question de loupé la nuit



Amusez vous bien et prenez donc quelques photo :wink:
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Pour moi c'est râpé !!!







:pingou:in :deho:rs
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut



Alors cette rencontre comment c'est telle passée



a+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut à tous.il faut avoir envie de tirer par ce froid sibérien :D les scores ont été honorables par rapport à la congélation,floriane nous a réglé propre,ronan aussi....l'échelle des grandeurs n'est plus respectée avec ces jeunes :x

c'est toujours un plaisir à tirer avec chris 14,je crois que meme avec moins 20° on irait encore. :D
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Le plaisir est réciproque pour moi , vive la team Goonif :mrgreen:

Il est vrai qu'avec quelques degrés de plus il y aurait eu aussi quelques plateaux de plus pour chacun car vraiment il faisait très froid ce wend à Gisors, mais bon, pluie neige ou vent, rien ne nous arrête !

Encore bravo Floriane pour ton doublé réussi (et il était pas donné !) dans la dernière qui nous a mis à moi et à Marc 2 plateaux dans la vue 8) .
Répondre