Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour je compte m'acheter une carabine pour la battue mais j'hésite entre une remington 750 semi auto et une 7600 a pompe sachant que le calibre serait 5 whelen, le quel me conseilleriez vous sachant que je pencherais pour le 7600 car elle m'éviterais de tirer trop vite
Je n’aime pas trop les Remington semi-automatique donc pour moi Remington 7600. Si tu veux par la suite tu peux rajouter un chargeur de 9 coups pour le fun.
Salut Roy, tu n'aimes pas trop Remington, tu vas encore hérisser le poil de Sainthub, mais effectivement la 7600 en 35 Whelen ça marche fort et c'est fiable.
Je n’aime pas trop les Remington semi-automatique, cela ne veut absolument pas dire qu’elle est mauvaise mais tout simplement je préfère la concurrence, par contre j’aime bien leur 7600 à pompe et autre 700 à verrou.
Pour le chargeurs 9 coups, c’est fun pour le tir sur cible, à la chasse le chargeur d’origine suffit largement
Salut Roy, tu n'aimes pas trop Remington, tu vas encore hérisser le poil de Sainthub, mais effectivement la 7600 en 35 Whelen ça marche fort et c'est fiable.
Amicalement.
Quelle est la raison de cette affirmation ?
Moi, ce que je n'aime pas, ce sont les calibres US, car j'estime qu'en Europe on a suffisamment ce qu'il faut pour nos Grands Gibiers et là on n'est pas limité en choix et on ne risque pas l'embargo d'un Patriot Act un peu plus restrictif.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.