enfin un mouvement CPNT jeunes

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Antho62117
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2009 20:14

Message par Antho62117 »

salut a tous pour info faite de la pub merci Antho



Enfin un Mouvement "CPNT Jeunes" !



Déjà lors de la campagne des dernières élections européennes, nos candidats et les dirigeants de CPNT avaient été saisis par de très nombreux jeunes militants de la demande.



Le Conseil National de CPNT, constatant avec plaisir et enthousiasme, l’engouement et la volonté d’un groupe de jeunes adhérents du Mouvement, a décidé à l'unanimité le 10 octobre dernier de créer une structure « Génération CPNT-Ruralité ».



Cette structure est en marche et s'organise à grands pas. Trois jeunes militants venant du Nord-Pas de Calais, de Basse Normandie et d'Aquitaine ont été chargé par leurs amis et collègues de structurer l'ensemble et, à la demande du Président de CPNT et du Bureau National. Il s'agit de Gaël LEROUX, d'Anthony GRIVILLERS et d'Axel LEFORESTIER.



Déjà au travail, ils élaborent un projet d'actions et d'organisation qui sera présenté au prochain Comité Directeur début 2010.



D'ores et déjà, un appel est lancé à tous les jeunes militants de CPNT (moins de 30 ans !)

pour rejoindre cette section des Jeunes CPNT.

CPNT a besoin de vous. Vous voulez vous y investir ?

N'hésitez pas à les contacter et faire vivre Génération CPNT-Ruralité !



Gaël LEROUX : 16, route de Balizac 33720 LANDIRAS

Tél : 06 80 12 73 30 - Email: [email protected]



Anthony GRIVILLERS : 33, rue du Groupe Lorraine 62117 BREBIERES

Tél : 06 78 25 47 95 - Email: [email protected]



Axel LEFORESTIER : 14, rue du Petit Ségueville 50500 SAINT PELLERIN

Tél : 06 69 00 34 49 - Email: [email protected]





ou transmettre à CPNT le coupon suivant :

BP 87546 - 64075 PAU CEDEX

Génération CPNT-Ruralité 

Section des Jeunes CPNT - Moins de 30 ans uniquement !



Nom : ............................................................. Prénom : ................................................................



Adresse : ............................................................................................................................................

............................................................................................................................................................



Code postal : ................................................. Ville : ......................................................................



Téléphone : ................................................... Email : ....................................................................



OUI, âgé de moins de 30 ans, je souhaite rejoindre la section des Jeunes CPNT



Enfin un Mouvement "CPNT Jeunes" !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Moi ce qui me dérange à CPNT, c'est vos rescentes alliances électorales avec le chouan du Puy du Fou !! Alors sans moi !!!!! Désolé !!!!

Amitiés en St.Hubert.
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Salut.



Moi ce qui me dérange, c'est une alliance tout court avec qui que ce soit. C'était au départ une idée intéressante et fédératrice car sans étiquette, qui n'avait d'intérêt que pour les élections européennes, puisque c'est là que se joue vraiment la chasse.

Mais victime de son succès, certains ont vu quelques opportunités à saisir, et le professionnalisme politique s'en est mêlé. On s'est tiré une balle dans le pied !!! Même les écolos doivent se marrer, ils n'auraient jamais réussi à nous faire aussi mal !



Bonne chance quand même aux jeunes mais ça va être dur !



Chiperlou.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

CPNT... vous n'êtes pas à L'UMP, vous?



Le chouan du Pays du Fou, m'en fiche après tout... il ne gère pas trop mal la Vendée et il peut représenter un vote catholique, donc...



Mais c'est l'alliance avec cette UMP qui ne ressemble à rien et ne crée que du verbiage et de la daube (cf Lip-Dub, c'est une blague ou quoi? ) qui me gêne...
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

comme beaucoup,je ne me sent pas representé par ces alliances mieux vos seul que mal accompagné.oui mr le comte gere bien la vendée,quand est il du marai poitevin?l'UMP vaste rigolade! quel poid a une assos ou un village face à une usine bien polluante avec de gros capitaux.CPNT jeune ou vieux est fini grace a ces alliances qui ressemble de plus en plus a "l'ile de la tentation" .CPNT se disait apolitique et maintenant il est quoi? mais bon j'ai toujours cru aux jeunes alors ,bonne chance les petits ,mais vendez pas votre ame c'est tout ce qui vous reste
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

depuis la fameuse alliance ce sera sans moi... jeunes ou vieux, bonne chance tout de même.

@+
vonvon22
Messages : 57
Inscription : 30 nov. 2007 13:30

Message par vonvon22 »

le cpnt a rejoint la liste des courtisans de la cour du petit roi soleil
yanvillardier
Messages : 112
Inscription : 07 nov. 2004 12:35

Message par yanvillardier »

Bonjour,



Je suis toujours surpris de voir des chasseurs cracher dans la soupe, mais pour revenir à l’essentiel, beaucoup ici, sur ce forum, connaissent mon intégrité donc je vais essayer de compléter vos propos sur ce post sans être polémique.

Suite à un changement des modes de scrutins voulu et voté (il y a environ 5 ans) à l’unanimité par le PS et l’UMP, ils sont au moins d’accord sur un point celui de vouloir en France un fonctionnement politique bipolaire, malheureusement les petites formations politiques n’ont plus d’autres choix que de se rallier justement aux deux grosses formations, CPNT à donc fait le choix à l’unanimité de rallier la droite, (c’est important de dire à l’unanimité, parce que le comité national de CPNT est composé d’une centaine de personnes dont la moitié sont de gauche) pourquoi la droite ? Tout simplement parce que la gauche et les vert = même combat … aussi parce que la droite à toujours majoritairement soutenu la chasse française pas suffisamment certes mais plus que la gauche en tous cas.

Le Président de la République à lui-même souhaité que CPNT garde son indépendance et son originalité, ce que nous revendiquons pour preuve les communiqués de presse de CPNT, qui souvent sont assassins …

Il ne s’agit pas de rejoindre l’UMP mais de rejoindre la Majorité Présidentielle, nous avons donc engagé des négociations pour obtenir des avancés sur des dossiers chasse, sur la ruralité et sur l’agriculture, en contre partie de quoi CPNT accepte d’avoir quelques candidats sur les listes UMP aux régionales.

Je peux tout à fait comprendre l’interrogation de certains mais il faut bien comprendre que ce qui était vrai il y a 15 ans ne l’est plus aujourd’hui, je suis à CPNT depuis environ 20 ans, j’ai toujours revendiqué la neutralité et je continuerai autant que faire ce peut mais en m’adaptant avec mon époque, même si tout n’est pas parfait.
Galinette13
Messages : 7
Inscription : 28 juin 2010 19:07

Message par Galinette13 »

Le nouveau site viens d'être mis en ligne ce matin : http://www.cpnt.fr/



jeter y un coup d'oeil..
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@CHRIS 63 wrote:Moi ce qui me dérange à CPNT, c'est vos ressentes alliances électorales avec le chouan du Puy du Fou !! Alors sans moi !!!!! Désolé !!!!



@Chiperlou wrote:Moi ce qui me dérange, c'est une alliance tout court avec qui que ce soit.



@louis44 wrote:CPNT... vous n'êtes pas à L'UMP, vous? c'est l'alliance avec cette UMP qui ne ressemble à rien et ne crée que du verbiage et de la daube (cf Lip-Dub, c'est une blague ou quoi? ) qui me gêne...



@firehawck wrote:ces alliances mieux vos seul que mal accompagné.



Salut les gars, je vous comprends tous, et vu le résultat vous avez raison, mais... je connais ce raisonnement...ah...qui est-ce qui est contre toute alliance et qui ne fait jamais rien à toutes les élections qui puissent exister... à oui... notre petit facteur de l'extrême gauche... à c'est sur qu'il n'est pas mal accompagné celui là... :?
Répondre