@Jlou wrote:Bonjour à Tous - pas souvent de message de ma part mais je maitrise mal l'ordi et cela me prend énormément de temps. J'ai enfin complété un peu mon profil - je voulais y faire figurer la photo de mon épagneul mais le format ne correspond pas (malgré plusieurs modèles) mais j'essaierai autre chose.
Mon problème est le suivant : je vais faire une formation de piegeurs et l'on m'a dit qu'il
existait une documentation sur la "formation des piegeurs - connaissances de base" avec les pièges de la catégorie 1 jusqu'à 6 avec explication et croquis et également les
empreintes. Donc, si quelqu'un avait connaissance de ces informations ou simplement me signaler où je peux me procurer ce document - ce serait le pied.
Encore merci d'avance à tous et surtout aux modérateurs pour leur disponibilité. @+
En plus tu dépends de l apanga,ne t inquiétes pas a la formation tu auras le livret
Je te conseille d aller voir le sentier de piégage dans le bois de bersée
En plus tu auras un formateur de premier ordre,qui est garde dans ce bois,je te donne un indice son prénon commence par un g,bonne route chez nous A+