Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je veux changer mon fusil automatique verney carron pour prendre un fusil superpose de marque fair (dc07ml) ou le verney carron polynox . ayant entendu tous sons de cloche consernant ses deux fusils j'aurai aime avoir votre avis sur ses deux marques . merci
moi je te conseille de prendre ......................... celui qui te plait le plus, je pense que tu vas l'avoir quelques années, alors autant qu'il te plaise, plutôt que de regretter d'avoir ecouté untel ou untel.
Le point positif des VC est la canonnerie qui est très bonne depuis toujours, après çà le reste est parfois moins brillant : pb de finition de bascules et surtout des fusils qui ont tendance à mal vieillir et prennent vite du jeu quand on les surmène un peu trop, de bons fusils de chasse tranquille mais qui ne permettent pas de tirer quelques plateaux de temps en temps, la majorité de leurs bascules sont en ergal.
Fair est une marque italienne présentant un très bon rapport qualité/prix, avec un grand choix de modèles pour tous les goûts au catalogue (tous types de bascules acier ou ergal, différentes longueurs de canons,finitions simples ou plus élaborées).Pour en avoir eu un en cal 20, je peux dire que ce sont de bons fusils, bien finis et solides dans le temps, j'en ai vu quelques uns en circulation je n'ai jamais entendu de proprios mécontents de cette marque.
Pour ma part je choisirai le Fair, mais ce n'est que mon avis...
Bonsoir, puis-je dire ni l'un ni l'autre... Puis-je vous suggérer de regarder un FABARM ELOS avant de faire votre achat ? Comparez SVP la conception de la bascule, le verrouillage, l'ajustage frette et canon, la finition de surface de la bascule, la longueur des chokes, la pression d'épreuve de l'arme, puis son prix, les années de garantie ( 3 ) . Sans vouloir faire de triomphalisme...je pense que le fusil ELOS a été un des fusils superposés le plus vendu en Europe en 2009. En France c'est sans doute la nouveauté 2009 en arme lisse qui a eut le plus de succès. Merci. Laurent.
bonsoir,pour l'instant le probleme reste le meme:les armuriers ne veulent pas reconnaitre les évolutions de certaines marques et dénigrent à tout va l'Axis ou meme le F3 pour vendre ce qu'ils ont en stok.
j'ai moi meme fait l'acheteur bien imité dans plusieurs armureries et à l'unanimité la chanson était la meme.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.