410 Mag!!!!!!!

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

salut



hier avec notre ami nous avons tire a signes,bien sur,avec un petit 410 Mag!!!!!

IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!!!!!!!je n'en reviens toujours pas que cette petite carabine de jardin lol soit aussi efficace sur des plateaux,a distance honorable voire meme limite!!

avez vous deja essaye et qu'elle fut vos impressions????





PS A MOTUTAPU:te rappelles tu la chandelle lointaine du sivia ,le G,et bien casse avec la 410!!!

je tairais la distance car on va encore me traiter de Marseillais lol ce qui n'est pas faux non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

bonsoir a tous ,

xave

j' ai vu un 410 baikal ij 27, eject,poids 3,2 kg mono det a 600euro

et egalement uninvestarm de toute beaute 3kg 2 detente meme tarif :)



quant a moi je posede une 14 m/m manuarm superpose depuis 25 ans tres efficace , je chasse de temps a autre avec ;becasse etc en sous bois l' annee derniere j' ai fait un faisan et un pigeon :wink:

A@+
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@xave wrote:salut



hier avec notre ami nous avons tire a signes,bien sur,avec un petit 410 Mag!!!!!

IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!!!!!!!je n'en reviens toujours pas que cette petite carabine de jardin lol soit aussi efficace sur des plateaux,a distance honorable voire meme limite!!

avez vous deja essaye et qu'elle fut vos impressions????





PS A MOTUTAPU:te rappelles tu la chandelle lointaine du sivia ,le G,et bien casse avec la 410!!!

je tairais la distance car on va encore me traiter de Marseillais lol ce qui n'est pas faux non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Et voila !!!

Je pars et tu trouves le moyen de me casser MES plateaux ? :x :x :x

Marseillais ou pas, le point G de Sylvia faut aller se le chercher, surtout avec un engin de 410 mag :x :x :x
Répondre