Wanted Lemon

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
marco46

Message par marco46 »

Y a pas de gnole au Maroc.

Au fait tant que je te tient ma mere m'a ramenné de l'huile d'arganne du maroc!!! yah:ou

Y'en a deux sorte y'en a une qui est bonne meme tres bonne :mrgreen: :mrgreen: .

Mais y en une qui est deguelasse et qui pu la mer** tu peux me dire pourquoi?????? :roll:

Ma mere veut pas me dire la difference entre les deux.Je sais que tu me l'avais dis mais je me rapelle plus :oops: :oops:
predators88

Message par predators88 »

@marco46 wrote:Y a pas de gnole au Maroc.

Au fait tant que je te tient ma mere m'a ramenné de l'huile d'arganne du maroc!!! yah:ou

Y'en a deux sorte y'en a une qui est bonne meme tres bonne :mrgreen: :mrgreen: .

Mais y en une qui est deguelasse et qui pu la mer** tu peux me dire pourquoi?????? :roll:

Ma mere veut pas me dire la difference entre les deux.Je sais que tu me l'avais dis mais je me rapelle plus :oops: :oops:

Mdrrrrrrrr :x :x :x :x :x :x pov marco :oops: :oops: :oops: :oops: la mauvaise elle est selectionné par les chevres :P :P :P :P je te laisse deviné comment :x :x :x :x :x normalement elle est destiné uniquement pour la fabrication de cosmetiques pas pour la consommé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
marco46

Message par marco46 »

@predators88 wrote:@marco46 wrote:Y a pas de gnole au Maroc.

Mdrrrrrrrr :x :x :x :x :x :x pov marco :oops: :oops: :oops: :oops: la mauvaise elle est selectionné par les chevres :P :P :P :P je te laisse deviné comment :x :x :x :x :x normalement elle est destiné uniquement pour la fabrication de cosmetiques pas pour la consommé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Put*** ca y est je me rapelle heureusement que j'en ai gouté qu'une fois.Aussi elle elle en mageait pas.Punaise :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
predators88

Message par predators88 »

pas si futé que ca notre petit marco coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k elle t'a bien eu yah:ou yah:ou yah:ou
marco46

Message par marco46 »

@predators88 wrote:pas si futé que ca notre petit marco coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k elle t'a bien eu yah:ou yah:ou yah:ou

CHUT CHUT
marco46

Message par marco46 »

On a retrouvé Lemon apparrement.

Ca fait plaisir en tous cas yah:ou yah:ou

Et un deconneur de plus :x :x
fred43

Message par fred43 »

lemon, deconneur?

coi;k
lemon

Message par lemon »

@fred43 wrote:je ne sais pas ou il faut mettre ce post, alors j'ai choisi communauté car c'est à tous que je m'adresse:

Quelqu'un du forum aurait-il les coordonnées de Lemon?

Son silence m'inquiéte et je sais qu'il a des soucis de santé.

J'aimerai avoir de ses nouvelles ou mieux son N° de Tel.

Fred

coi;k salut Fredolix et a tous le monde !

u;1k exact des ennuies de santé !

:mrgreen: l'on m'a remis a neuf ! cr1;az j'espère

coi;k tant pis pour vous ! c1:lap va falloir encore me supporter !

:mrgreen: car je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fredolix c1:lap mon téléphone n'a pas changé cr1;az
fred43

Message par fred43 »

ben, celui que j'ai est celui d'avant ton changement d'operateur!

et il ne marche pas, ça me dit que le numero n'est pas en service!

c'est pour ça que j'ai lancé un s1o,s .

bon, cette année t'iras pas à Brioude....... c'est annulé! cr1;az
hdbois

Message par hdbois »

content que sa ailles mieux.au plaisir de te relire
Répondre