Difficile de choisir.
Le Browning à un look connut de tous, il passe les décennies sans changer de style ou si peut.
La bascule est increvable, ce serait l’une des plus solide du marché, il n’y a qu’a voir les B25 customisé en CCS25 et doté de calibres conséquent
On ne s’amuserait pas à monter des canons en 470 Nitro express sur une bascule de Fair allégé
On peut lui reprocher ses chokes courts, certes, mais sur le mien je ne m’en plein pas. A défaut on rajoute des chokes plus long
Le Fabarm a un look beaucoup plus moderne, on aime ou pas, moi j’aime bien 8) Son gros avantage sont ses chokes hyperboliques, un beau progrès. La bascule à l’air aussi d’être résistante. Je crois aussi (a confirmé) qu’il possède une monodétente mécanique se qui est également un avantage
Avec ma monodétente inertiel, j’ai eu des problèmes le jours ou je suis tomber sur un lot doté de mauvaise amorce. Pour doublé rapidement c'est galère. J'ai beau manier le sélecteur rapidement, le gibier était déjà loin ces jours-là
Le choix ne devrait pas se faire sur nos divers avis mais plutôt par la prise en main des 2 fusils.
Pour les faire br**ler dans la manche, il faudra que tu en grilles de la cartouche et encore pas sur que t’arrives à les tirer dans ta vie. Avec l’un ou l’autres, tu ne devrais en théorie n’avoir aucun problème. C'est surtout une histoire de gouts.
@colole wrote:
J'ai fait une dizaine d'armurier avant de trouver un vrai technicien.
Armurier ou vendeur de fusil
C'est vrai que cela devient dure d'en trouver un bon