Mrv wrote:
Un effort de communication
Ces gens là sont sourd et ne veulent voir ou quelques fois entendre uniquement ce qui les arranges.
Est ce que les pilote de formules 1 qui brûlent des tonnes de carburant et polluent a tout va , ont à subir les foudres des antis tout ?.NON Est ce que le telespectateur que je suis manifeste son ras le bol de subir le foot a la tele toute l année ?,Non Pourquoi le chasseur devrait il se justifier pour pratiquer legalement son loisir ???
Si tous ces donneurs de leçons , qui cela dit en passant profite de nos campagnes pour y ceuillir fleurs ou rammasser des champignons sur des terrains privée , s'occupaient de leur vie plutot que de vouloir s'occuper de celles des autres . Je pense n avoir a me justifier aupres de personne pour avoir le droit de chasser LEGALEMENT
. Je suis pres a communiquer dans le but d echanger des idees ou des points de vue mais uniquement si ce n est pas un dialogue de sourd qui serait a sens unique .
Amicalement
Bravo MRV
J agis de la même façon,je n ai pas a me justifier vis a vis des antis sur la pratique d un sport qui est légalement reconnu par la république c est cela la démocratie.
Par contre quand des personnes me demandent des renseignements par exemple quand je suis en dressage,je leur explique ,et souvent ils sont bien étonnés de découvrir ,le field et la chasse sous un autre aspect que la version des antis ,de plus je leur donne des adresses de sites a regarder,sur les chiens et autres,et cela marche il faut voir les questions qu ils me posent