Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Qui a réellement essayé cette arme? ces caracteristiques sont elles gadgetes? Cette marque est elle réputé? Il y a peu d'informations sur internet a propos de cette arme.
salut, j'en ai un depuis debut novembre, comme dit l'ami clevermirage arme tres douce au tir,caracteristiques gadget ? je pense pas, est-ce un super fusil ? heu.... on le saura dans 20 ans , je plaisante bien sur , si t'a des questions ne te gene pas . bye
j en ai un depuis 1 mois et demi, j ai fait reprendre un elos a que je n ai pas gardé car j ai toujours chassé avec un semi auto, ....il fonctionne bien, parait bien fini, tres dous au tir, belles gerbes et permet de tirer de l acier ou du plomb sans changer de choke(je laisse le 3/4 pour ma part)
seul defaut a mon avis, le bois du devant necessite d etre bien serré pour ne pas bouger, il aurait été sympa de prevoir une butée pour le caler! a mon humble avis!!!
salut steph87, j'ai remarquer ce que tu dis sur le bois de devant, c'est simplement un assemblage conique, as-tu remarqué qu'en cas de forte pluie l'eau penetre dans ce bois , c'est mon premier fsa donc je sais pas si les autres sont pareil, je crois que c'est un bon fusil mais qui doit etre réservé à des gens qui font attention à leur arme et qui le "bichone" , néanmoins quesqu'il est beau non
ok merci, je pense prendre cette arme en cannon de 71 cm. Est-ce que c'est un bon choix ? est il déconseillé de tirer des balles ou chevrotines (corse) sans risquer de déformer le canon? pas de soucit avec les chokes? L'armurier me présente l'arme assez succintement et j'aimerais plus de détail, principalement sur vos réactions apres utilisations comme vous l'avez fait precedement. merci
salut,c'est bien un fusil avec lequel tu peux tout tirer,il est éprouvé 1630 bars avec des super chokes pouvant tirer toutes les cartouches aciers y compris les hautes performances meme en 9/10ieme,le 71 est le meilleurs choix pour la chasse,tu auras une polyvalence top. à+
que dire de plus , ha oui avec un fusil pareil pour touché le gibier que tu tire il vaut mieux épauler car le tir à la hanche n'est pas tres précis , heu désolé c'est une boutade . bye
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.