Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je tiens à précisé que j’écris ce message en qualité de chasseur Seine&Marnais ayant validé son permis en Seine&Marne et titulaire de trois actions de chasse dans ce même département.
Mon pauvre Eric change de disque…
@chasseurdu 77 wrote:Quand a la censure sur se forum elle n’existe pas par contre va sur le site de la fdc 77 et pose des questions qui dérange et la tu es banni très rapidement
Pour être un "Ex administrateur du site de la Fdc-77", je peu certifier que l'on a été très très cool avec Eric (Chasseurdu 77).
A ce propos, ses incessantes provocations on déjà conduit à la fermeture du forum de la fdc aujourd'hui réouvert après de longue négociation
Petit rappel : FEDERATION DES CHASSEURS DU 77
Je ne te laisserai pas m'accuser de censure
@chasseurdu 77 wrote:
il y a peut être pas beaucoup de chasseur du 77 qui réagisse sur le forum mais je peut te dire que dans les campagnes de seine et marne la fdc 77 sort par les yeux d un grand nombre de président de chasse et de chasseur.
Tiens pourtant à l'AG l'an dernier tu étais seule a te plaindre, et puis personnellement je ne suis pas de ton avis, car au contraire les échos sont très favorable au bureau en place.
Mais bon, je te propose un truc.
Tu monte une équipe et tu te présente aux futures élections :
- Si tu passe et que tu tiens : Nickel tu avais raison et puis quand tu seras président de fdc tu nous montreras comment tu gère efficacement.
- Par contre si tu perds à ces élections ; Tu tairas tes provocations incessantes et malsaines.
Ps : Puis-je t’envoyer une demande de remboursement des frais qu’occasionne les dégâts GG sur ton secteur à mon budget chasse.
popey-77: pour les frais engage sur ton budget chasse pas de problème je te rembourse!!! demande la meme chose ailleurs !!mais je n ai que 550ha de bois les sangliers viennent t il tous de mon bois ???? je te rappel que mon bois et en foret de crecy (77) la foret de crecy fait 3000ha !!!
mais cas tu comme frais sur ton permis qui me soit imputable ????? je te signale quand même que si tu veut des indemnites voie avec tes potes de la fdc 77 car moi chaque sanglier me reviens a 100euro et pour le bois d accoter il revient a 10euro alors qu il y a les même dégâts pourquoi ??????
je crois que tu es aveugle par ton amitié avec la fdc 77 car comment peut on défendre le massacre en foret de ferriere (127 sangliers en une battue en période de chasse ) quelle chasseur digne de se non peut défendre ça ??????????
ou alors tu n es peut être pas chasseur ????? et pourquoi tu n es plus administrateur ???? trop dur ????? quand a savoir qui a de bon echo de la fdc 77 peut être ceux a qui tu fait croire que tous es top la bas !!! même le personnel de la fdc 77 et aux bout !! combien d administrateur ne vont plus au réunion du conseil !!! tous sa tu le sais comme moi si tu es aussi bien placer que ça
quand a savoir si je fait une liste ou pas tu as déjà la réponse je crois !! quand a savoir si la fdc 77 serait mieux gérée par une autre équipe ,il parait difficile de faire plus mal que l équipe en place
pourquoi avoir ferme le forum de la fdc 77 suite a mes déclarations !! ces bien qu ils ont des trucs a se reprocher !!! non!!!
il faut ouvrir les yeux et informe les chasseurs de seine et marne que rien ne va a la fdc 77
une chose et sur tu as des connaissances sur un grand nombre de chose je pensse que demain tes connaissances pourrons servir si les chose change en seine et marne
Messieurs je pense que le linge sale se lave en famille
Ce forum est la pour discuter de la chasse afin d aider les jeunes,d échanges d idées,sur notre passion,mais certainement pas pour débattre ou prendre position sur une guéguerre qui n a pas a être débattue ici et en plus cela porte préjudice a notre passion
cela ne sert à rien de lancer des accusations contre votre fédération sur ce forum de chasse, la seule chose à faire si elles sont fondées est de monter une équipe et d'attendre les prochaines élections départementales...
Bonsoir , je vais faire cours , les problèmes de la FDC77 se réglent dans le 77 ici on s"en fou . Chacun d'entre nous rencontre des problèmes + ou - important avec sa fédé . Que l"on demande conseil est une chose, déblaterer sur un groupe de personnes est totalement different est nous ne pourions sur un forum de chasse se permettre ces ecarts de conduite . Messieurs les modérateurs , ils seraient temps d'intervenir . Merci .
Je comprend que le sujet agace, chasseur77 étant franchement pénible avec la FDC77, mais je vois pas à quel titre le sujet devrait être fermé ou supprimé.
On appel cela la liberté d'expression! Le mieux est de laissé parler tout seul le préposé, il finira par en avoir marre
Ce topic, sur le fond c'est une "affaire de famille" qui ne peut pas se règler à priori. L'intervention des modos, qui sont pour le coup "juge et parti" ne sert à rien.
Personne n'est obligé de venir sur ce topic, moi ça me fait ni chaud ni froid qu'il se bouffent la gueule, car je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette affaire.
Il y a beaucoup d'autres sujet interressant ou plus leger sur le forum.
La chasse est suffisament attaquée de l'extérieur sans que vous vous mangiez entre vous.
Ce topic, sur le fond c'est une "affaire de famille" qui ne peut pas se règler à priori. L'intervention des modos, qui sont pour le coup "juge et parti" ne sert à rien.
Personne n'est obligé de venir sur ce topic, moi ça me fait ni chaud ni froid qu'il se bouffent la gueule, car je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette affaire.
Il y a beaucoup d'autres sujet interressant ou plus leger sur le forum.
La chasse est suffisament attaquée de l'extérieur sans que vous vous mangiez entre vous.
Amitiés.
Bonsoir,
Attention Popey n'est pas juge et partie, il intervient en tant que simple membre concerné, puisque habitant dans le 77.
Il faut bien faire le distinguo, c'est chasseur77 qui revient à la charge et non les autres...il ne s'agit pas d'une affaire de famille mais d'un débat.
Le mieux est effectivement de ne pas lire les topics qui ne nous intéresses pas !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.