HONTE A LA FEDE DU 77

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ce topic, sur le fond c'est une "affaire de famille" qui ne peut pas se règler à priori. L'intervention des modos, qui sont pour le coup "juge et parti" ne sert à rien.

Personne n'est obligé de venir sur ce topic, moi ça me fait ni chaud ni froid qu'il se bouffent la gueule, car je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette affaire.

Il y a beaucoup d'autres sujet interressant ou plus leger sur le forum.

La chasse est suffisament attaquée de l'extérieur sans que vous vous mangiez entre vous.

Amitiés.

Bonsoir à tous !!!

C'est pas la moitié d'un con, l'ami CHRIS 63 très bonne sa conclusion !!! :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Simplement il me semble (mais je peux me tromper) que Jacques connait plus que bien Chasseur77 Alias Eric (je crois), enfin il me semble !!!!!!!!!

Si j'ai pas tout compris, je m'en excuse !!!! Ce topic n'a aucun interet pour 99,99% des lecteurs.

Amicalement.
Webmaster

Message par Webmaster »

Jacques c'est moi ! Ne me confond pas avec cette tapette de Mathieu stp !!!! :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Je confond pas mal, puisque moi je ne connais personne et que je n'ai aucuns contentieux à règler. Votre affaire avec Chasseur77,c'est un capharnaum sans fond et ça peut durer un bail et même plus. Ce que je vois et ce sera ma conclusion, c'est que les anti chasse de tous poils doivent se régaler à vous lire. Le maintien de ce topic ne me semble pas oeuvrer pour défendre la chasse, tout simplement.

Amitiés.
Mrv

Message par Mrv »

Je vais suivre les bons conseils de je ne sais plus qui et tirer ma reverence car là vraiment on brasse du vent . Donc :arrow: je sors . :pingou:in

Salut a tous et bonne nuit .

Amicalement

Mrv :deho:rs
chasseurdu 77

Message par chasseurdu 77 »

et bien le sujet ne vous plait pas moi non plus il ne me plait pas le seule but et d informe sur se qui se passe en seine et marne apres vous trouvez sa normal ou pas

point !!
bof

Message par bof »

:glissa:nt
Webmaster

Message par Webmaster »

Je lock le topic car il fait office de doublon avec celui-ci : http://www.chassepassion.net/forum/view ... 12&t=15204
Répondre