Lâcher de lapin

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@DANNI 13 wrote:RE



Et puis ,croyez vous que le gars de la DDA y connait quoique se soit en lapin???

Le seul lapin qu'il connaisse c'est celui de "carrefour"avec les yeux rouges ,emballé sous plastique :roll: :roll:

Je reprendrai mes fonctions dans ma societe de chasse dans quelques temps et rien ,ni personne ne m'empechera de continuer a faire comme avant.

Peut etre qu'un jour :roll: :roll: (mais vu le nombre de "controle")je me fairai gauler mais d'ici la :roll: :roll:





+ 1 DANNI :wink:

Ces fonctionnaires dans leurs bureaux, préfèrent savoir et donner leur bénédiction, pour les lâchers de perdrix rouges, dans les départements du nord de la France. Ainsi que les lâchers de (cocottes parfois porteuses de coccidiose et autres saloperies car venant d'élevages douteux) et ça sur tout le territoire nationale !!! Là sa gêne personne !
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Et pour tes lâchers, fais gaffe quand même (tu n'es jamais à l'abri d'un con un peu jaloux) !!! Moi je dis toujours, le monde de la chasse c'est pas le pays des bisounours ! :wink:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

C'etait et ce sera ma methode.Bien sur je n'encourage personne a suivre mon exemple mais devant autant d'interdits et de "tracasseries"administratives je prefaire et de loin ma methode

Pour"les cons un peu jaloux" il n'a qu'a autant s'investir autant que certains le font

(les cons on les connait ..on saura ou les trouver le jour ou......)
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

:wink:
nandou66
Messages : 13
Inscription : 25 mars 2009 14:06

Message par nandou66 »

merci à tous pour vos interventions.....

je vois que l'approche d'un tel sujet est identique dans le nord et dans le sud......



Bien entendu j'essaye de faire les choses dans la légalité pour éviter tout problème à la société de chasse.... mais devant de telles dispositions qui rendent quasiment impossible la gestion du lapin sur ma commune, j'assumerai mes responsabilités et les lapins seront de toute façon lâchés au printemps prochain (avec ou sans autorisation)



Amitiés
Répondre