Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Je cherche un stand de Ball-trap familial, dans les alentours du bassin d'Arcachon à Bordeaux, si quel-qu'uns à une adresse à me communiquer elle sera là bien venu.
Liop38 tu as le ball trap de l'acca de la Teste,aprés l'hippodrome route de Cazeaux,juste aprés le moto cross sur la droite,tu fais 3à 400 met c'est sur la gauche.On y pratique le parcours de chasse et un peu de compack sporting,ils sont super sympas,maintenant la saison commence au mois de mars ou avril.Il y a un stand à Biscarosse mais je ne connais pas.Après il y a une super installation à Sore,ils sont sympas aussi,et la il y a de tout.
Pour l'instant j'habite Limoges, mais je déménage normalement cet été pour habiter je l'espère à GUJAN MESTRAS dans le (33) où les alentours d'ARES, merci pour tes réponses Jeannot33, je conserve l'adresse du Ball-trap, et pour ce qui es de la chasse tu connais des coins du côté de GUJAN?
Mon cher lionel je ne connais pas de coins sur le bassin,mais il y a pas mal d'endroits ou tu pourras chasser, et côté migration quand ça passe, bien sur, il parait que c'est bien.J'ai un copain qui chasse à la Teste ,au sud de Gujan tu ne seras pas très loin,les gars du ball trap t'en parleront mieux que moi.Bienvenue au pays!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.