Stand de Ball-Trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
liop38

Message par liop38 »

Bonjour à tous,

Je cherche un stand de Ball-trap familial, dans les alentours du bassin d'Arcachon à Bordeaux, si quel-qu'uns à une adresse à me communiquer elle sera là bien venu.

Au plaisir de vous lire, Liop38.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Liop38 tu as le ball trap de l'acca de la Teste,aprés l'hippodrome route de Cazeaux,juste aprés le moto cross sur la droite,tu fais 3à 400 met c'est sur la gauche.On y pratique le parcours de chasse et un peu de compack sporting,ils sont super sympas,maintenant la saison commence au mois de mars ou avril.Il y a un stand à Biscarosse mais je ne connais pas.Après il y a une super installation à Sore,ils sont sympas aussi,et la il y a de tout.

A+
liop38

Message par liop38 »

Bonsoir, et merci jeannot33 pour ta réponse, de quel coin est tu?

A plus lionel.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

Je suis de Bègles, et je chasse à Salaunes ,un peu à Bassens ,et depuis cette année j'ai pris une carte de la foret domaniale à Hourtin.

A+
liop38

Message par liop38 »

Bonjour à tous,

Pour l'instant j'habite Limoges, mais je déménage normalement cet été pour habiter je l'espère à GUJAN MESTRAS dans le (33) où les alentours d'ARES, merci pour tes réponses Jeannot33, je conserve l'adresse du Ball-trap, et pour ce qui es de la chasse tu connais des coins du côté de GUJAN?

A plus, Lionel.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Mon cher lionel je ne connais pas de coins sur le bassin,mais il y a pas mal d'endroits ou tu pourras chasser, et côté migration quand ça passe, bien sur, il parait que c'est bien.J'ai un copain qui chasse à la Teste ,au sud de Gujan tu ne seras pas très loin,les gars du ball trap t'en parleront mieux que moi.Bienvenue au pays!!!
Répondre