Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
La pratique de la chasse traditionnelle est laplus diminante et sans chien dans la plus part des cas. Ce qui exige des reflexes sans failla à la levée inattendue du gibier ( perdreau est l'oiseu mythique des chasseurs au Maroc)
je voudrais avoir des informations sur les possibilités d'importer des chines d'arrét de race pure et les ordres de prix , modalités , ...etc
Merci infiniment de bien voumoir me donner les premiers conseils à ce sujet.
bonjour,je suis déja passé au maroc avec mon ou mes chiens,à partir du moment ou le carnet de vaccination est à jour surtout pour le retour il n'y a pas de probleme,pour les prix la race et la qualité de la lignée comptent.à+
Pour un chiot épagneul breton avec bonnes origines, ca commence à 350 euros mais faut avoir un peu de chance, car c'est peu fréquent quand même.Mais tu peux aisément trouver des chiots à 500 euros à 2 mois, d'excellente origines.Faudra voir après pour le transport car il ne pourra voyager qu'à 3 mois et demi au plus tôt à cause du vaccin anti-rabbique.
Si tous les vaccins sont faits et qu'il est dans une caisse de transport homologuée il n'y a aucun soucis.
Il y a eu du changement au niveau de la legislation il me semble.
En effet:
Les chiens (et les chats) doivent désormais être munis d'un passeport européen pour circuler librement dans les pays de l'Union européenne (à l'exception de la Suède, de l'Irlande, de Malte et du Royaume-Uni qui imposent des mesures particulières).
Le passeport européen pour chien est un document officiel, uniquement délivré par un vétérinaire. Ce passeport fournit toutes les informations nécessaires (identification par puce électronique ou tatouage, vaccins, antécédents médicaux, ...).
Il me semble que chez le vétérinaire sa doit couter une trentaine d'euros.
Tous les véto l'ont et en fait c'est le même fonctionnement que le carnet de vaccination sauf qu'il est automatiquement attribué aux chiens vaccinés contre la rage et qui doivent quitter la "france" en tout cas pour ce qui nous concerne.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.