Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila je n'ai pas eu le temps d'aller à la chasse mais javais installer mes blette dans al prairie a coté de cher moi et justement des corbeaux et pies sont venus s'y poser ^^
moi je mets toujours mes formes dans tous les sens et ça vient très très bien dedans. Il suffit de regarder des pigeons au sol dans un champ ils ne sont pas tous bec au vent comme des vanneaux
ok merci pour le renseignement avant javais deux piquet de tente pour le tenir l'aile tournante : il etait a 1m du sol sa faisai un peut comme cher huntissimo. je v acheter des formes pleines. tu trouve que mon "floteur" se voi trop ?? pourtant je l'est eint en vert "chasse" et c'est une branche au bout qui tient le pigeon
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.