les meilleur chien pour le sanglier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
dauphin34

Message par dauphin34 »

ma cousine en a 2! le petit mâle quand tu le voie a la promenade, quand les autres chiens ( plus grands!) sont tenus en laisse, il fait le nerveux :lol: tu le voit il leur grogne, aboie... mais quand il en croise qui ne sont pas en laisse je peut te dire qu'il en mène pas large!

Aussi il a 2 ans et quand la femelle est en chaleur il a toujours pas trouver l'entrer !des fois il la prend par la tête ou y se met a l'acte sur un coussin...

En bref un malade ce chien :x :x
Romano

Message par Romano »

difficile ton sondage j'ai une chienne jagd qui va a merveille aux faisants et qui rapporte et un copain a un épagneul et un labrador qui tienne des sangliers au ferme mieu que des fox.... alors

je pense qu'un chien est "bon" au gibier qu'il chasse le plus ..
sim09

Message par sim09 »

Entièrement d'accord avec romano un chien chasse ce qu'on lui "présente" , ce qu'il y a sur le territoire. Combien d'épagneul arrêtent les sangliers et mènent lorsqu'il démarre ? Sans parler des innombrables batards et autres corniauds qui excellent aussi pour la chasse du sanglier ( parfois meilleurs que des chiens de race ).
Répondre