Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai actuellement des petits bleu de gascogne de 1, 2 et 3 ans, ils rapprochent mais perdent souvent près du but . J'ai beau les laisser travailler mais ils ne raccrochent pas.
est-ce de ma faute ou ce sont les voies qui sont difficile ou les chiens sont trop jeune.
beu33, tu dit que tes chiens rapprochent bien et qu'ils perdent ou arrçete prés du but s'est a dire la remise.
A tu pu constaté à quelle distance de cette remise ils arrêtaient le rapproché.
Peut tu nous indiquer la grosseur de la compagnie baugé (luers nombres approximatif)
Il ce peut que part manque d'expérience ils n'osent pas arriver jusqu'à la bête, ou que, un sans leur indique un danger.
J'ai déja vu des chiens (une meute de vingt chiens) refuser de rentrer au fort et resté dans mes pieds alors que les sanglier étaient baugé à tous juste une dizaine de mètres de moi. Il faut dire que cette fois la, il y avait 13 sangliers (13 sortie du bois?) et que ces chiens n'avaient jamais eu a faire a une compagnie aussi grosse.
Je suis donc rentré au fort avec les chiens sur mes talons et dés que que les sangliers se sont mis debout et ont démarrés les chiens sont partis.
J'ai toujours pensé que les chiens pourtant habituer à chasser le sanglier avaient eu peur du nombre.
je suis d'accord avec OLERON, sortez cette chienne du chenil et emmenez la souvent toute seule.
Je que des sortie au parc avec un vieux chien pour lui montré des sangliers, des sangliers et des sangliers le tous en la félicitant de la voie en la carressant.
Le serrait de ne pas faire partir les sanglier tout de suite de façon à l'habituer à leur présence à proximité.
Beaucoup de patience mais cela peu faire une bonne chienne.
certains chiens ne démarre qu'a l'age de trois ans et bien souvent ce sont les meilleurs par la suite.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.