Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bin moi je pance que c est une grosse caille a longe patte ou un rale mes la couleur et bizare et tu la pu revue moi ca mest arriver avec un rale je sui aler dessus pour le tirer et il evai disparut
La rencontre avec un râle des genets n'est absolument pas impossible dans ce coin...
D'ailleurs des espèces relativement rares nichent autours des pistes de l'aéroport!
Ma famille chassait dans cette zone (vers les grottes de la balme) depuis 1924 et notre carnet de chasse tenu depuis cette époque indique régulièrement des captures de râles jusqu'à sa protection (il est fait mention de roi de cailles).
@maxchasseur wrote:bin moi je pance que c est une grosse caille a longe patte ou un rale mes la couleur et bizare et tu la pu revue moi ca mest arriver avec un rale je sui aler dessus pour le tirer et il evai disparut
Si je me trompe pas le râle des genêts est protégé...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.