Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir a tous je me permet de passé une annonce pour quelqu un qui est inscrit sur naturabuy et non sur chasse passion encore,c est chien lui ont ete volés le 16 11 2009 du cote de saint julien de peyrolas si ont peut l aidé se serait simpa de la part de tou le monde,merci pour lui,contact 04.66.33.15.94.ou 06.28.33.35.72.ou voir moi meme par le biais de se message.
Bonjour ok merci apperement deux pointers et un setter voles le 16 novembre 2009.Je passe l annonce pour un gars qui est sur naturabuy,je ne sait pas grand chose sur les chiens je lui est demande si je pouvait passé l annonce sur se site,pour l aide un peut plus,car si c etait mes chiens je ferai pareille,merci a vous tous si vous pouvez l aidé.
C'est hallucinant le nombre de vols que vous avez en France. Y a-t-il un si gros marché que ça dans la vente de chiens de chasse?
Quoi qu'il en soit c'est bien triste, et j'espère que les auteurs de ces vols finiront par payer (par payer je ne veux pas dire passer trois pauvres heures en garde à vue...).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.