Formation piegeage et aprés?

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
lolo78

Message par lolo78 »

Bonsoir a tous;

Aprés avoir passé ma formation piegeage et avoir eu un numéro d'agrément puis je piegé sur le territoire de mon association de chasse "librement" ou y a t-il des modalités a réspecter?

Merci pour vos réponses.

Laurent.
sim09

Message par sim09 »

Autorisation de chasser et autorisation de piéger sont deux choses différentes. Renseigne toi auprès des propriétaires.
patrice31

Message par patrice31 »

salut, je vais essayer de te repondre: autorisation du detenteur du droit de destruction

(proprietaire,commune) puis declaration annuelle en mairie en 3 exemplaires signes par le

maire(1 pour la prefecture,1 pour toi,1 affiché en mairie) j'espere avoir etais clair

bonne annee de piegeage.
lolo78

Message par lolo78 »

@patrice31 wrote:salut, je vais essayer de te repondre: autorisation du detenteur du droit de destruction

(proprietaire,commune) puis declaration annuelle en mairie en 3 exemplaires signes par le

maire(1 pour la prefecture,1 pour toi,1 affiché en mairie) j'espere avoir etais clair

bonne annee de piegeage.

Trés bien Merci Patrice 31 et Sim 09
doal

Message par doal »

@lolo78 wrote:Bonsoir a tous;

Aprés avoir passé ma formation piegeage et avoir eu un numéro d'agrément puis je piegé sur le territoire de mon association de chasse "librement" ou y a t-il des modalités a réspecter?

Merci pour vos réponses.

Laurent.

Honnétement je comprend pas que tu pose une telle question?,es tu sur d avoir passé ton agrément???, lollllllllllllllll
lolo78

Message par lolo78 »

@doal wrote:@lolo78 wrote:Bonsoir a tous;

Merci pour vos réponses.

Laurent.

Honnétement je comprend pas que tu pose une telle question?,es tu sur d avoir passé ton agrément???, lollllllllllllllll

Je ne l'ai pas encore passé je me renseigne juste avant!

Pourquoi ma question est stupide?
doal

Message par doal »

@lolo78 wrote:@doal wrote:@lolo78 wrote:Bonsoir a tous;

Merci pour vos réponses.

Laurent.

Je ne l'ai pas encore passé je me renseigne juste avant!

Pourquoi ma question est stupide?

Disons qu elle est mal formulée

pour piéger il faut faire une déclaration de piégage dans la mairie du village ou de la ville que vous piégez,la mairie vous le renvoie avec le cachet de la mairie dessus il n y a pas besoin de signature,ni de 3exemplaires cela c est fini

Aprés vous piégez sur les terrains avec autorisation du propriétaire,ou votre président de société,en respectant les textes
Répondre