mercury light

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
francky

Message par francky »

bonsoir messieurs .

un des chasseurs que j'accompagne a fait l'acquisition chez kettner du mercury light que j'ai trouvé vraiment leger mais je n'arrive pas a le trouver sur le site de kettner . 2 questions : est ce interressant ? et est ce un bon fusil ? et si vous aviez un lien pour le trouver sur le site kettner . merci d'avance et bonne année !!
sdi

Message par sdi »

@francky wrote:bonsoir messieurs .

un des chasseurs que j'accompagne a fait l'acquisition chez kettner du mercury light que j'ai trouvé vraiment leger mais je n'arrive pas a le trouver sur le site de kettner . 2 questions : est ce interressant ? et est ce un bon fusil ? et si vous aviez un lien pour le trouver sur le site kettner . merci d'avance et bonne année !!

Voila http://www.kettner.fr/
tartarin75

Message par tartarin75 »

J'en possède un en calibre 20. J'en suis satisfait, le rapport qualité prix est honorable.

@+
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu peux le trouver chez Frankonia aussi.

Amitiés.CHRIS.
francky

Message par francky »

et toi chris , qu'en penses tu ?

et a-t-il beaucoup de recul ?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Je connais, mais jamais essayé, juste un à priori, si c'est léger ça calotte plus qu'un plus lourd. Faut essayer celui de ton pote !!!

Le rapport qualité prix est interressant, mais moi perso pour un prix similaire je prendrais une occase dans une marque un peu plus "connue".

Enfin c'est toi qui tiens les cordons de la bourse. Lol !!!!

Amitiés.CHRIS.
francky

Message par francky »

sinon quel fusil a un bon rapport qualité-prix ( dans les 500 € ) sans peser le poids d'un ane mort et m'exploser l'epaule !
marco46

Message par marco46 »

@OLERON wrote:@grand gascon 63 wrote:je ne sais pas du tout de que sa vault mais il y a les luger ou alors vercar

Fabrication turque aussi !!

Lamber aussi je crois.

:o
tartarin75

Message par tartarin75 »

De toute facon il faut comparer ce qui est comparable. A 500 euros on aura jamais la qualité de fusil à 3000€ fabriqué en Italie.

Généralement quand on se tourne vers ce type de fusil c'est qu'on est limité au niveau du budget.

Après il ya plein de chasseurs qui possèdent des luger, baikal, lanber, mercury etc et qui en sont satisfaits.Le tout est d'etre conscient que c'est un fusil à 500€...

Perso mon mercury pèse 2,7kg et je ne me suis jamais fait claqué.

@+
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ne parlez pas du poids des armes les gars, quand il y a du gibier, la dernière des barres à mine est trés légère !!! Mdr !!!!

Pour parler des Baïkal, le MP153 est un fusil sans concurence de par son rapport qualité / prix.

Amitiés.CHRIS.
Répondre