Choix superposé Cal. 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cartos

Message par cartos »

@djama wrote:par contre mais c 'est personnel je suis contre les faux-corps , c'est soit des vrais platine ou une batterie classique anson

C'est justement ce qui me plait chez Guerini. Comme quoi, chacun ses goûts :roll:
djama

Message par djama »

@olivier.allard66 wrote:BONSOIR ,salut djama tu a l'air branché cynergy comme ta pu le lire plus je suis intérréssait par un cal 20 je les pris en main et épaulé je le trouve trés equilibré bien fini tres fin d'un conception soigné ilya que le bois qui me parait fade dit moi ce que tu en pense si tu la éssayé ou pris dans les mains ,autre chose je possede le cynergy sport inflex pour le trap puis je mettre un canon chasse dessus :wink:

au contraire je trouve que pour une fois browning a fait un effort, le bois est bien choisie, c'est un grade 3 en tous cas rien avoir avec le guerini, voir avec certains beretta ,le grade 4 je crois n'est pas encore disponible en 20 en tous cas pour l'Europe parce qu'en usa il existe.

grade3

grade4

qu'appelle tu canon de chasse??

un fusil sport conviens parfaitement à la chasse surtout s'il est en 71cm.... mais même avec un 76
chris14

Message par chris14 »

Salut,

Les canons, chez Browning , ne sont pas interchangeables, seul Blaser avec le F3 le permet :wink: .

Il m'est arrivé de voir des canons qui se montaient tant bien que mal quand même sur des 525 mais sans passer chez l'armurier avec réajustage etc...il ne faut pas le faire car les portées ne sont jamais exactement les mêmes et on abime rapidement sa mécanique à jouer à ce petit jeu là.De plus, vu la complexité de la bascule du Cynergy, il ne faut , à mon avis ne pas s'y risquer.
djama

Message par djama »

@chris14 wrote:Salut,

Les canons, chez Browning , ne sont pas interchangeables, seul Blaser avec le F3 le permet :wink: .

Il m'est arrivé de voir des canons qui se montaient tant bien que mal quand même sur des 525 mais sans passer chez l'armurier avec réajustage etc...il ne faut pas le faire car les portées ne sont jamais exactement les mêmes et on abime rapidement sa mécanique à jouer à ce petit jeu là.De plus, vu la complexité de la bascule du Cynergy, il ne faut , à mon avis ne pas s'y risquer.

voila rien a ajouté :carton:es
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

BONSOIR,merci djama et chris pour vos réponce pour les bois que tu me montre djama je l'avoue ils sont beaux je n'ai pas vu les mème chez l'armurier merci :wink:
chris14

Message par chris14 »

Attention.....les bois sont toujours très flatteurs sur catalogue :evil: la surprise est parfois à l'arrivée quand on commande l'arme, alors quand c'est possible mieux vaut acheter un fusil présent "physiquement" en magasin ou alors avoir une totale confiance en son armurier.
goonif

Message par goonif »

salut,oui djama,tu devrais montrer les bois de ton fusil,sur le catalogue je suis sur que ça ne sera pas le meme 8)
cartos

Message par cartos »

@chris14 wrote:Attention.....les bois sont toujours très flatteurs sur catalogue :evil: la surprise est parfois à l'arrivée quand on commande l'arme, alors quand c'est possible mieux vaut acheter un fusil présent "physiquement" en magasin ou alors avoir une totale confiance en son armurier.

Et quelque fois moins. Sur les guerini (notamment magnus et essex) les bois du catalogues sont bien moins beaux qu'en réalité.
pierro-05

Message par pierro-05 »

Je chasse depuis un an avec un ceasar guerini en calibre 20, crosse semi pistolet, j'en suis très content. Je me suis fais plaisir en l'achetant, en effet 2000€ pour un jeune permis sans revenus ca cogne mais bon...

Le calibre 20 demande un tir très précis.

Et pour la question du recul, mon fusil pèse 2,7 kg et je ne sens rien du tout.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Les bois des Cynregy sont beaux, pendant ma recherche d'un 20 j'en ai vu plusieurs, les bois sont vraiment jolis, car effectivement en général ils sont plus beaux sur catalogue qu'en réalité.Pour le recul mon Ermès fait 2.9kg et je tire majoritairement de la 28g pas de souci de recul(je fais 1.82 pour 98kg) mais on ne sent rien.
Répondre