collier de repérage chiens courants

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
pinpon69

Message par pinpon69 »

il y a deja eu quelques sujets la dessus je les ai lu mais ils apportent pas totalement les reponses que je souhaite!!

je possede des chiens courants , sur ma société çà ne pose pas de probleme ils connaissent le chemin pour rentrer en cas de perte mais ailleurs je n ose pas lacher par peur de les perdre.Aussi je sais que je serais pas tranquille et liberé en chassant !!et faire 100 bornes pour les recuperer le lendemain ou surlendemain non merci; Alors je songe au collier de repérage alors je m adresse a ceux qui en ont : pouvez vous m expliquer le fonctionnement ainsi que ceux dont vous etes assurés de la fiabilité car c est un investissement conséquent mieux vaut s assurer de la qualité du produit !!

merci
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

J'ai un ami qui possède ce genre de matos, ça fonctionne sur le système GPS, mais je ne me suis jamais penché sur la marque et les caractéristiques. Mon pote retrouve ses chiens dans un rayon de 20 Km sans souci.

Je vais essayé de me renseigner. Je te tiens au courant.

Amitiés.CHRIS.
pinpon69

Message par pinpon69 »

merci grand gascon !
Répondre