Que pensez-vous de votre gibier dans votre région ?

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Bonjour,

j'entends par là,

-de quelle région êtes-vous ?

-en êtes-vous content ? (êtes-vous un chasseur épanouie ?)

-Si vous avez bien suivi la question on parle de "petit gibier".....lequel alors vous satisfait ?

-et si votre region ne vous plait pas ou a pas asser de gibier la quelle conseillerai vous du moin celle qui a le plus de petit gibier ?

J'ai dans un but futur de déménager...........

Saurais-vous me convaincre d'une région de chasse paradisiaque:?: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Bonjour "pays", si je devais choisir une région pour ma chasse préférée ce serait la Bretagne ,le paradis de la bécasse,et de surcroit c'est une très belle région,car chez nous en gironde depuis quelques années c'est bien triste, pour la chasse bien sûr.

A+
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

bonjour,

C'est vrai que chez nous en gironde c'est pauvre :evil: :evil: en petit gibier a par en Dordogne ou dans les Landes.

Autrement sa serai la Bretagne pour l'instant mais sa fait trop loin :oops: :oops: me faut quelques chose soit en Gironde ou a coter.

Mais merci c'est super gentil de me conseiller la Bretagne.

cordialement chasseur33.
brocard42

Message par brocard42 »

Mont d'artan ??
doude 45

Message par doude 45 »

Il y a aussi la Beauce pour ses quantitées de perdereaux et de lievres et en grand gibier pas mal de chevreuil !!!

Mais pour la bécasse moi je dis LA BRETAGNE !!!!!!!!!!!!!!
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

bonjour,

merci pour la reponse mais cet a dire que la Bretagne sa fait loin de la gironde je me vois pas faire le milieu de france chaque week-end pour la chasse je dirais plus le quel departement de l'Aquitaine y a t-il le plus de gibier ou au maximum le plus loin en charente mais pas plus loin mais c'est sur que le meilleur pour la chasse c'est la Bretagne sans hesiter.

cordialement chasseur33
eldorado

Message par eldorado »

bonsoir

il est clair qu'en gironde notament dans l'entre deux mer le petit gibier est inexsistant et meme nos cheres grives n'y viennent plus....navrant
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

bonjour,

oui c'est sur que le gibier ni vient plus aucun et c'est vraiment navrant comme vous dites. :evil: :oops:
Répondre