Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
alors vue le mode de chasse dans ma région je pense que le plus adapté pour le tir et le point rouge mais j'aurais aimé savoir ce qui ce fesais de mieu dans le domaine actuellement.
Je vous en pris épargné moi toutes les réponses du genre moi j'ai "ça" et je m'en trouve très bien cela ne m'apportera rien !
je cherche plutot queque chose qui offre un maximum de champ de vision et je m'intéroge sur la taille du point pour faire un tir sans trop de gène jusqu'à 100 voir 150 mètre maxi.
je pense qu'un point rouge de type écran bloque moins le champ de vision qu'un tube donc j'opterais plus facilement pour la première solution à moins que je ne me trompe !
bon alors je pense etre fixé et je coisirais donc plutot un model de type écran en 2 moa.
maintenant est ce que quelqu'un aurais un conseil à me donner sur la marque à choisir ainsi que sur le montage le plus approrié pour une carabine browning short track 270 wsm.
il y a un modèle pas très connu, en tube le Luger DOT 5 c'est un tube diamètre 46mm longueur 11 cm point rouge règlable en luminosité 11 graduation ,et reglable en grosseur de point, 4 positions, pile cr 2032 très facile a trouver on s'en sert pour plein de truc exp ordinateur etc...comme vous pouvez le constater le diamètre est asser gros, prix courant environ 420 euro +montage evidement, fiabilité duré de la plile je pourais pas vous dire je viens de l'acheter.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.