Yack

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
famas62

Message par famas62 »

@Eighty wrote:@famas62 wrote:Franchement je suis pas trop d'accord, j'ai un chien tres sociable qui n'est jamais seul a la maison (ma mere bosse a la maison) et il est toujours collé a nous.

Il est tres ouvert et tres loin d'être peureux, mais surtout il est tres tres tres loin d'être mou autant a la maison qu'a la chasse.

Mais bon apres il sort souvent en promenade a courir dans la campagne, dans le jardin a jouer.

Et il y a toujours des enfants a la maison, donc tres stimulé ce qui joue certainement sur son énergie.

C'est pour ça que j'ai rajouté "sans être stimulé" à la fin de ma phrase. En jouant avec et en le promenant, il ne devrait pas y avoir de souci.

Enfin pour moi un chien qui est jamais stimulé, ca sert a rien d'avoir un chien, autant prendre une peluche :P
dauphin34

Message par dauphin34 »

+1 :P
Eighty

Message par Eighty »

@famas62 wrote:Enfin pour moi un chien qui est jamais stimulé, ca sert a rien d'avoir un chien, autant prendre une peluche :P

J'ai jugé utile de le préciser car certains semblent penser que le fait d'avoir son chien toujours près de soi le stimule déjà assez et "oublient" - inconsciemment ou pas - donc de jouer avec ou de le promener comme il faut. (cas vécu, une connaissance dont c'était le premier chien)
Répondre