petite question pour sailli

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
gilou65

Message par gilou65 »

bonjour j aimerai avoir un produit de mon pointer mais il commence a etre agé il a 8 ans penssez vous que c est encore possible ou non n est il pas trop vieux pour saillir?
korthals83

Message par korthals83 »

bonjour , pourquoi pas mais il te faut trouver la chienne
masson joel

Message par masson joel »

Bonjour,

En vieillissant le chien est moins performant. Je vous conseille une visite chez votre véto concernant son appareil génital!!!!
gilou65

Message par gilou65 »

ok je vous remercie je vais posé la question a mon veto et pour ce qui est de la chienne c est pas gagné car le chien est un pure race mais il n a aucun pedigrée
sim09

Message par sim09 »

8 ans c'est encore bon sans problème
Yan

Message par Yan »

Une baisse de la fertilité ne veut pas dire pas de fertilité. On peut avoir un très jeune chien mais tomber dans la mauvaise période de l'ovulation et ne rien avoir au bout.

J'ai eu trois portées avec un mâle de 11 ans très fatigué et usé par de l'arthrose et des années de travail intense.

J'ai eu 2, 4 puis 6 chiots.

5 mois avant ça il en a eu 9 avec un autre chienne.

8 ans c'est encore correct.Mais il lui manquera un peu d'expérience.

Par contre pour ce qui est de la femelle, tu risque de galérer.

Pourquoi ne pas prendre le temps de t'acheter un nouveau chuiot lof de bonne lignée chez un éleveur?

Tu partiras alors sur une bonne base et là tu auras certainement la chance de trouver des femelles pour lui dans le futur.

Dis toi bioen que même quand il y a un atachement sentimental, on trouve toujours de bons chiens, et garder le petit d'un de ses chiens n'est pas forcément la solution pour en avoir un bon.Sauf quand c'est le fruit d'une sélection rigoureuse, augmentant cette probabilité.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Les chiens sont comme les hommes GILOU 65 ! Prenons l'exemple de CHRIS 63, à son age il sait encore saillir plusieurs femmes par jour . J'ai même entendu dire, que ces femmes frottaient les parties génitales de leurs maris, avec des photos de CHRIS pour combattre la stérilité et l'impuissance . Alors ??? :o
gilou65

Message par gilou65 »

j aimerai avoir un produit de mon chien car ces parent été de bonne origine mais je croit qu ils ont pas declaré la porté qu ils avaient eu donc pas de papier mais c est un chien qui chasse tres bien et j aimerai un produit si je trouve une femelle sinon je me rabattrais vers un eleveur mais sa sera pas le meme prix.
gilou65

Message par gilou65 »

la seule betise que j ai fait c est que ce chien je l ai eu quand j avais 16 ans est que je l ai jamais habitué au ronce donc pour la becasse c est un peut dur mais il en leve quand meme si sa sent dans les ronces il y va sinon il n y va pas si vous avez une solution pour le faire y allé plus souvent je suis preneur.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

Attention Dan, la publicité mensongère est puni par la loi !!!!

Amicalement.CHRIS.
Répondre