Fiabilité du Sabatti mixte d'un nouveau membre !!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Javier

Message par Javier »

Bonjour à tous

J'ai 22 ans et je chasse le petit gibier dans l'eure et loir (28) et le gros gibier surtout dans l'orne (61). Je suis nouveau sur ce site mais j'ai déjà une petite question à propos d'une arme ! Que pensez vous d'un fusil mixte Sabatti ? Précision très importante : il s'agit d'un fusil d'occasion à canon interchangeable. C'est à dire qu'il y a 2 canons en 20/76 et 2 canons double express en 8X57 jrs. Est-ce que la différence entre canons rayés et canons lisses n'a pas une influence néfaste sur l'arme (bascule entre autre...) ? Est-ce un choix judicieux ou mieux vaut il une double express toute simple.

Merci et pardonnez mon impatience sur cette question rapide
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
roulio

Message par roulio »

Salut,

je crois que le terme de mixte dans ce cas la n'est pas bon. Un mixte possède un canon rayé et un canon lisse.... dans ton cas il s'agit de 2 jeux de canons qui te permettent d'avoir un fusil et un express. Sinon je connais pas l'arme mais sur le papier ca a l'air super sympa ! les réactions ne vont pas tarder ...
quinquin

Message par quinquin »

la loi

Message par la loi »

bonjour

bienvenue javier

amicalement

la loi :welc:om
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

:welc:om javier :welc:om

Pour ce qui est de ta question, si l'arme est vendu d'origine comme cela ,sans modification,c'est que c'est fait pour fonctionner.tu as 2 fusils en un.Une fois un cal 20,une fois un express.Tu changes de calibre sans changer d'arme,cela me parait fort sympathique.Tu as 2 armes en gardant la même prise en main,génial.Après pour la solidité je ne connais pas, donc je ne te dirais rien.

A+
gallus

Message par gallus »

tv42

Message par tv42 »

chasseur28

Message par chasseur28 »

Bonjour,

Voila j'ai besoin de vos avis. Que pensez vous des armes double express SABATTI ?

sont elles fiables ?

Quels sont leurs défauts ? avantages ?

merci
chasseur28

Message par chasseur28 »

@chasseur28 wrote:Bonjour,

Voila j'ai besoin de vos avis. Que pensez vous des armes double express SABATTI ?

sont elles fiables ?

Quels sont leurs défauts ? avantages ?

que pensez vous de cette arme ?

http://www.naturabuy.fr/express-cal-8-5 ... 28507.html

merci
Répondre