sangliers de 157kg

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
sanglier27480
Messages : 236
Inscription : 14 nov. 2009 09:24

Message par sanglier27480 »

bravo beau sanglier bien armé je pence que la chasse au pigeon vas desormais te paraitre longue mdr
fine
Messages : 21
Inscription : 13 janv. 2010 19:51

Message par fine »

salut!

c clair je pense que je n'irai plus jamais au pigeon sans balles....



à plus
fine
Messages : 21
Inscription : 13 janv. 2010 19:51

Message par fine »

Bonjour,



Non, il n'était pas mené. Il était sa harde en plein milieu d'un champ et c'est le seul qui est venu me charger après un premier tir.



A+
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

salut belle bete tu la toucher au premier tir pour quil te charge :)
ckm34
Messages : 10
Inscription : 22 oct. 2010 11:21

Message par ckm34 »

Salut félicitation, c'est un superbe sanglier!!! :mrgreen:
bob_le_chasseur
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2009 11:14

Message par bob_le_chasseur »

ou là y'a des fans de déterrage ici :carton:es
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



recueillons nous un moment pour ce pauvre sanglier qui après s’être empiffrer comme un porc et aller rejoindre le paradis des cochons parmi tout ses pumba :P :P :P :P



gloire a toi au grand chasseur qui a su prélever la vie de cette bête a poil car on a pas idée de charger un chasseur parti tué les pigeons que celui ci aurait des balles a la place des plombs comme quoi Monsieur porc c'est fourré la patte dans l'oeil jusqu'au coude coi;k coi;k coi;k coi;k désoler pour le sanglier mais il n'aura pas droit au rattrapage sur la deuxième semaine



que le grand civet de ce sanglier vous remplisse bedaine et estomac je vous souhaite bon appétit et comme disait l'autre j'ai bien mangé et bien bu j'ai la peau du ventre bien tendu et celle de mon ..... :deho:rs



amitiés
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Félicitations !

Plus que la morphologie totale, c'est la taille de la tête qui est impressionnant .
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

GG, bien souvent, les Grands Sangliers n'ont pas la fin qu'ils méritent !



Je me souviens, il y a une trentaine d'années, d'avoir proprement mis fin à un Keiler de 137 Kg vif qui semblait pétrifié au milieu des des fougères.



Amicalement, sainthub.
Répondre