Matjack

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Matjack

Message par Matjack »

Bonsoir les amis,

Je suis de passage et en profites pour vous faire un bonjour.

Ma saison de déterrage touche à sa fin et cette année,nous avons goûtés à la chasse sous terre du blaireau....aie aie ouille.....c'est plus costaud que renard.

Pas de soucis pour les chiens et en particiulier le mâle du copain qui a très bien chassé ce gibier magnifique.

A par çà,les nouvelles,je suis entrain de boucler les formalités administratives pour la création de mon équipage.

Ca y est,j'ai franchi le pas.

Ma jack a mis bas Mardi dernier et ce sont 6 beaux jacks LOFqui sont arrivés.

Deux voir peut être trois resterons pour l'équipage.

Je me suis offert un 20 pour la saison à venir...

Voilà les nouvelles

A+
chris62

Message par chris62 »

Salut Matjack,

Content d'avoir de tes nouvelles.

Le jour où ton équipage est prêt fais nous le avoir ; on ne sait jamais . On pourra te demander un coup de main et faire connaissance :wink:

Le blaireau , tu en trouves ou dans le département ; je sais qu'il y a de plus en plus mais j'en ai jamais vu. Quel est le meilleur moment pour déterrer le blaireau ?

A+
Matjack

Message par Matjack »

En effet Chris,le blaireau se développe à vitesse grand V dans le département.

Je l'ai même fais remarqué à la FDC...

Vers la Canche,c'est là que j'ai vu les plus belles populations,mais ils gagnent,et vite.

Le blaireau,tu ne peux le déterrer que pendant un mois,du 15 Mai au 15 Juin,du fait qu'il est classé gibier.

Le blaireau étant un animal nocturne,il sera très difficile de l'observer,Ou si tu connais une blaireautière fréquentée,tu regardes au crépuscule,tu auras peut être une chance de les observer....

A+
chasseur54

Message par chasseur54 »

:welc:om :welc:om
falcor31

Message par falcor31 »

REre :welc:om
Répondre