Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis de passage et en profites pour vous faire un bonjour.
Ma saison de déterrage touche à sa fin et cette année,nous avons goûtés à la chasse sous terre du blaireau....aie aie ouille.....c'est plus costaud que renard.
Pas de soucis pour les chiens et en particiulier le mâle du copain qui a très bien chassé ce gibier magnifique.
A par çà,les nouvelles,je suis entrain de boucler les formalités administratives pour la création de mon équipage.
Ca y est,j'ai franchi le pas.
Ma jack a mis bas Mardi dernier et ce sont 6 beaux jacks LOFqui sont arrivés.
Deux voir peut être trois resterons pour l'équipage.
Le jour où ton équipage est prêt fais nous le avoir ; on ne sait jamais . On pourra te demander un coup de main et faire connaissance
Le blaireau , tu en trouves ou dans le département ; je sais qu'il y a de plus en plus mais j'en ai jamais vu. Quel est le meilleur moment pour déterrer le blaireau ?
En effet Chris,le blaireau se développe à vitesse grand V dans le département.
Je l'ai même fais remarqué à la FDC...
Vers la Canche,c'est là que j'ai vu les plus belles populations,mais ils gagnent,et vite.
Le blaireau,tu ne peux le déterrer que pendant un mois,du 15 Mai au 15 Juin,du fait qu'il est classé gibier.
Le blaireau étant un animal nocturne,il sera très difficile de l'observer,Ou si tu connais une blaireautière fréquentée,tu regardes au crépuscule,tu auras peut être une chance de les observer....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.