marrochi

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
palombe47

Message par palombe47 »

@clevermirage wrote:ohhhhhhh j aime bien chassé les tourterelles au tambacounda :)

Je ne connais pas le Sénégal Oriental, mais ce que je peux dire c'est que là où je vais à la pêche c'est gavé de tourterelles, je n'en ai jamais vues autant.

P.S. Sinon il y a aussi pas mal de hyènes. :x
clevermirage

Message par clevermirage »

moi j ai jamais chassé au senegal :oops:

j ai vu ces tourterelles que dans un cd de tres chasse (au sud de tambacounda ) :D :D

par contre les hyènes sont disponible chez nous au maroc :lol: :lol:
palombe47

Message par palombe47 »

@clevermirage wrote: par contre les hyènes sont disponible chez nous au maroc :lol: :lol:

Et ça arrive qu'il y ait des gens qui se fassent attaquer la nuit, des promeneurs?

Parce qu'au Sénégal, dans la brousse, ce n'est pas rare qu'un Bana-bana* qui profite de la fraicheur de la nuit pour se déplacer de villages en villages, même armé d'une machette, se fasse attaquer, et donc bouffer. Il ne faut pas oublier que la hyène a les mâchoires les plus redoutables des carnivores terrestres, véritables machines à broyer capables de rompre les os les plus solides.

Ça fout un peu la trouille quand même :twisted:

*Commerçant ambulant
marco46

Message par marco46 »

Si une hyene arrive a broyer un femur de boeuf moi je me fait teindre les poils des cou**les en rose fluo!!!!!! :x :x

Pourvu qu'elle puisse pas :? :?
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote:Si une hyene arrive a broyer un femur de boeuf moi je me fait teindre les poils des cou**les en rose fluo!!!!!! :x :x

Pourvu qu'elle puisse pas :? :?

Fais pas le con marco! Fais pas le con!

Pas en rose fluo malheureux, elle va te repérer de loin dans la nuit la hyène. :twisted:

Hahaha!!!!! je viens de lire sur Wikiki que la femelle a un clitoris très développé ressemblant à un pénis...

Ben Merde alors, comment on va faire la différence maintenant? :x :x

P.S. A propos des mâchoires ils disent: "3 tonnes au cm² à comparer avec les 150 kg au cm² du loup, lui permettent de broyer les os des animaux qu'elle dévore et de les avaler avec le reste de la carcasse..."

Joue pas avec ça marco... Gloups! les bonbons à marco, encore une chienne j'dis pas mais une hyène :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyaenidae
clevermirage

Message par clevermirage »

bonsoir les amis :D

j ai jamais vus une hyenne attaque un homme mais les hyennes sont tres tres rare j ai vu l hyenne une seul fois dans ma vie dans le desert marocain (laayoun) par contre les sangliers blessé attaquent toujours les paysans :cry:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Pas mal la photo PALOMBE et tu vois, il est toute suite plus beau notre CHRIS quand il sourit ! :P
palombe47

Message par palombe47 »

@Grolandais du 62 wrote:Pas mal la photo PALOMBE et tu vois, il est toute suite plus beau notre CHRIS quand il sourit ! :P

C'est maintenant que tu arrives toi?

T'étais passé où encore? Hein? :lol: :lol:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@palombe47 wrote:@Grolandais du 62 wrote:Pas mal la photo PALOMBE et tu vois, il est toute suite plus beau notre CHRIS quand il sourit ! :P

Bonsoir à tous !!! J'ai un métier moi monsieur !!! :wink:
palombe47

Message par palombe47 »

@Grolandais du 62 wrote:@palombe47 wrote:@Grolandais du 62 wrote:Pas mal la photo PALOMBE et tu vois, il est toute suite plus beau notre CHRIS quand il sourit ! :P

Bonsoir à tous !!! J'ai un métier moi monsieur !!! :wink:

Ah oui c'est vrai! tu es jeune toi :wink:
Répondre