Carrefour de la chasse Cournon 63

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@fred43 wrote:Perso, je suis là tout le Samedi, mais pas le dimanche, je pourrai PEUT ETRE passer un peu le matin, mais y'a rien de sùr!



:) de toute facon je serais à Cournon que le samedi toute la journée,



peut etre dimanche avec Marc, si son stand n'est pas trop éloigné de Cournon :?



:D le dimanche moto !! :cry: je n'aime pas trop la moto :oops:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

Frédéric,



re laisse moi ton N° de portale en MP,



je l'ai paumé :oops:



nous nous donnons rendez-vous où, et à quelle heure :?:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,j'ai téléphoné à mon pote à thiers et le stand de tir est à gerza,stand de la butte,à peu pres à 15kms de cournon,alors je vais pas me priver :wink:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@goonif wrote:bonjour,j'ai téléphoné à mon pote à thiers et le stand de tir est à gerzat,stand de la butte,à peu pres à 15 kms de cournon,alors je vais pas me priver :wink:



bon,



vé amener mon fusil, mais je reprendrais la route Dimanche vers 16 h 30 en direction de la Camargue,

vé essayer de trouver à me loger samedi soir près de Cournon :wink:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

c'est pas les hotels qui manquent du coté de "La pardieu" sur l'A75....de l'autre coté de Cournon par rapport au plan d'eau (- là où se tient le Carrefour de la chasse).

Goonif , Lemon, Marco et Jacques n'hésitez pas à me joindre, je suis en vacances cette semaine.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@fred43 wrote:c'est pas les hotels qui manquent du coté de "La pardieu" sur l'A75....de l'autre coté de Cournon par rapport au plan d'eau (- là où se tient le Carrefour de la chasse).

Goonif , Lemon, Marco et Jacques n'hésitez pas à me joindre, je suis en vacances cette semaine.



j'ai balancer un mail au clos du Tay à Gacilly (chambre d'Hotes )



j'attends si dispo :D
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

yah:ou il ne manque plus que Christian



j'aurais pu essayé son beretta hupé :D



et chris !!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,le nom du fusil à christian c'est hupe de barre à mine de la tour eiffel,faut le titiller un peu pour qu'il vienne ça me ferait plaisir :D
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

@lemon wrote:@fred43 wrote:c'est pas les hotels qui manquent du coté de "La pardieu" sur l'A75....de l'autre coté de Cournon par rapport au plan d'eau (- là où se tient le Carrefour de la chasse).

Goonif , Lemon, Marco et Jacques n'hésitez pas à me joindre, je suis en vacances cette semaine.



j'ai balancer un mail au clos du Tay à Gacilly (chambre d'Hotes )



j'attends si dispo :D



tu t'es pas gourré? c'est dans le Morbihan, Gacilly ...pas dans le Puy de Dome!
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@fred43 wrote:



tu t'es pas gourré? c'est dans le Morbihan, Gacilly ...pas dans le Puy de Dome!



:oops:
Répondre