Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bon enin de compte j'ai acheter de la tunet en 36 pb n!)4 a 29.9€ les 100. 10 balles remington pour 10€. pb n° 2 36g rottweil 6,90e les 10. 25 cart pb n °4 en bille d'acier 10,95€ voila tous ce que j'ai acheter mdr
@sanglier27480 wrote:bon enin de compte j'ai acheter de la tunet en 36 pb n!)4 a 29.9€ les 100. 10 balles remington pour 10€. pb n° 2 36g rottweil 6,90e les 10. 25 cart pb n °4 en bille d'acier 10,95€ voila tous ce que j'ai acheter mdr
Super! Vraiment Super! mdr lol
Je pense que tu as fait un excellent choix Ptdr.
Bien que... perso j'aurai quand même rajouté:
un peu de Fob en ARX -bourre grasse, 34 grs, culot de 16mm, long 67mm- en plomb de 7- pour le dahu, je précise à toutes fins utiles pour ceux que ça intéresse que la chasse au dahu peut se pratique à l'affût ou à l'approche-
et quelques Cérébos en gros grain 53grs dispersante pour chasser le Panoupanou.
Je vois que certains d'entre vous chasse aussi le panoupanou. Cette année j'ai moi même débuté dans cette traque passionnante et je voudrais quelques conseils. J'ai de gros problèmes le soir à l'affût pour bien distinguer le panoupanou, faut il que je change de lunette, sur la carabine bien sur !!!! l'indice crépusculaire adapté est de quel ordre. J'ai entendu dire aussi que le panou panou ne se chassé pas sur la neige, c'est pourtant beaucoup plus facile !!!!
Comme je pense y aller dimanche prochain, si Palombe, Marco ou Dan avaient un tuyau (pas de poêle si possible) je serais bien preneur. Au niveau cuisine, si quelques bonnes ames charitables avaient une recette, ça m'interesse. Que mettre comme légumes avec, mon voisin me dit, des grosses ! Que faut il entendre par là ????
Mon pauvre ami Marc, je crois bien que pas mal d'entre vous pensent que le petit vélo dont tu parles, je l'ai dans la tête et qu'il ne tourne pas bien rond. Alors pour le numéro je te dis pas, il doit y avoir des zéros, mais aprés ???Mdr !!!
Des fois on exagére et je m'en excuse auprés des coincés du cul, mais putain faut bien rigoler, c'est le propre de l'homme, alors exerçons notre particularité à fond !!!!
Amitiés Marc et les autres bien sur (sauf les coincés).CHRIS.
P.S. Nous essayons quand même d'être un peu sérieux des fois.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.