votre cartouche

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote:Biensur qu'elle s'est endormie mais a 7h du mat vieu. :P :P :P :P

Desolé patrick si tu n'arrive jamais a de telles prousses!!!! ::lang; ::lang; ::lang;

Je le sais qu'elle s'est endormie à 7h du mat'... quand elle est rentrée, tu parles !

Quand elle a vu la tournure des évènements elle est allée voir ailleurs :x

Moi chais pas hein! c'est du moins ce qu'elle ma répété, mais tu sais, des fois les gonzesses racontent des conneries marco.

Tkt, t'es toujours mon copain, c'est pas grave, une tite baisse de forme ça peut arriver à tout le monde.

:wink:
marco46

Message par marco46 »

patrick elle ment comme elle respire crois moi tu me connais :x :x
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote:patrick elle ment comme elle respire crois moi tu me connais :x :x

Je sais bien qu'elle ment marco, tkt, elles mentent presque toutes en fait dans ces cas là.

Elle n'est pas folle! Elle sait bien que si elle raconte qu'elle a passé une nuit de pur bonheur, toutes ses topines vont réclamer du marco.

Elle n'est pas folle va!
tv42

Message par tv42 »

salut atous

si ça continue on va l'appeler marco dorcel :P
marco46

Message par marco46 »

@palombe47 wrote:@marco46 wrote:patrick elle ment comme elle respire crois moi tu me connais :x :x

Je sais bien qu'elle ment marco, tkt, elles mentent presque toutes en fait dans ces cas là.

Elle n'est pas folle! Elle sait bien que si elle raconte qu'elle a passé une nuit de pur bonheur, toutes ses topines vont réclamer du marco.

Elle n'est pas folle va!

T'as tous compris en fait depuis que tu nous a presenté c'est la folie au point meme que quelques fois j'aimerais m'endormir..... :wink:
motutapu

Message par motutapu »

Je pense que vous êtes murs pour un faux voyage de chasse :x :x :x
palombe47

Message par palombe47 »

@tv42 wrote:salut atous

si ça continue on va l'appeler marco dorcel :P

Hahaha!!!!! Mais non.

Marco Siffredi voyons. :lol: :lol:
palombe47

Message par palombe47 »

@motutapu wrote:Je pense que vous êtes murs pour un faux voyage de chasse :x :x :x

Chut Christian !

Tu veux venir? :wink:
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote: T'as tous compris en fait depuis que tu nous a presenté c'est la folie au point meme que quelques fois j'aimerais m'endormir..... :wink:

Mon petit marco :wink:

C'est en fait de là que vient l'expression : "Ne plus savoir où donner de la tête" :lol:
marco46

Message par marco46 »

@palombe47 wrote:@motutapu wrote:Je pense que vous êtes murs pour un faux voyage de chasse :x :x :x

Chut Christian !

Tu veux venir? :wink:

T'a raison Palombe plus on est de fou plus on rit en plus on est pas tres loin!!!!

On fixe le RDV a Gourdon :x :x
Répondre