Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@b25/25 wrote:@OLERON wrote:Le IM d'origine doit faire 6,5/10 soit un diamètre de 18,1-18,2mm ,soit l'équivalent d'un 1/4 de choke d' un fusil à alésage standard.
Je te conseillerai plutôt un EF et/ou un F long Briley,là tu aura un équivalent d'un 3/4 et d'un 1/2 en alésage standard.
Salut,
Apres mesure des chokes d'origine du Maxus et du 5.25
F=18 IM=18.3 M=18.5
Chokes Briley
F=17.9 IM=18.2 M=18.3
@+
c'est fou quand même de trouver de tels résultat !!
sa veut dire qu'un 3/4 de choke sur le maxus représente un lisse ou lisse amélioré sur canon standard.
alors moi je vous pose la question si vous deviez investir dans un choke lequel vous choisiriez comme marque et comme chokage pour la chasse?
pour le vol j'ai le brilay exr vraiment top de super ciblage avec les 70 et 76 meme en plombs c'est super. le prix c'est celui que oleron donne avec les frais de port compris en plus c'est quand meme bien moin cher que ce que l'on voit ailleur et le gars en belgique est sympa
Ah bon pourquoi ? Il est special pour la grenaille ton choke ? Pour le plomb que vaut til mieux prendre ? Sinon les trous de gerbes de plomb sont sur plomb et grenaille ?
J'ai vu une photo du SX3 j'ai l'impression que la bande visée ''decolle'' pas droite !
Sinon un qui me plait en tout point esthetique c'est le URIKA 2 AP KICK OFF le camouflage aussi est top reste à savoir au niveau de la crosse pistolet quel tete il a et aussi à quel prix le toucher !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.