NOUVEAU BROWNING MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

un coup au dessus, un coup à gauche donc forcément les impacts sont moins nombreux.



En tout cas on oit que la concentration change donc le choke fait son travail.



Il ne semble pas non plus y avoir trop de trous dans la gerbe.



pour finir, j'ai fais le bon choix mais s'est long d'attendre pour l'avoir :cry:
braque 01
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2010 12:56

Message par braque 01 »

:mrgreen:

pour le coup de dessus explication : je visais le centre mais a 35m la bande ratrape un peut plus haut. pour le tir a gauche j ai bougé !!!

et la nitro steel 35g va pas mal du tout sur le maxus apparement !!

Et si je peut se week end, je ferais le test avec de la rottweil steel game hv 70-32g n°3
weegwam
Messages : 102
Inscription : 06 juil. 2010 07:30

Message par weegwam »

Le maxus est vraiment super, et ça se sait !!

Du coup, rançon de la gloire, il n'y en a plus beaucoup chez Browning Belgique :

Plus de synthétique, plus de camo, plus aucun modèle luxe...
duquesnoy jean
Messages : 257
Inscription : 08 juil. 2009 12:05

Message par duquesnoy jean »

Salut a tous



Question a 100 balles,sur le site Browning pour le maxus et autres,apres invectors + il est inscrit( rem et fix )et la je suis surement bete mais je vois pas :?: :cry:
duquesnoy jean
Messages : 257
Inscription : 08 juil. 2009 12:05

Message par duquesnoy jean »

Merci OLERON,tu voit quant on sait pas on est con, bref ont en apprend tous les jours ,je vais dormir moins bete ce soir.
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

salut



c'est la premiere fois que j'ai un FSA à emprunt de gaz donc ma question est de savoir s'il faut nettoyer regulierement les trous dans le canon ( risque d'obstructiion) :?:

sur la notice j'ai pas vu de note à ce sujet.

a+
duquesnoy jean
Messages : 257
Inscription : 08 juil. 2009 12:05

Message par duquesnoy jean »

Bonsoir ATTILA



pour ma part, j'ai toujours chasser avec un fsa et ça fait un bail maintenant et je n'ai jamais netoyer les trous d'event de mes semi autos,et je n'ai jamais eu de problème d'enrayage, il n,y a que pour le perfex avec lequel il fallait que je chambre des 70 bien dosée pour les BROWNING pas de probleme ça avale tout. En general netoyage complet tout les 500 cartouches.
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@duquesnoy jean wrote:Bonsoir ATTILA



pour ma part, j'ai toujours chasser avec un fsa et ça fait un bail maintenant et je n'ai jamais netoyer les trous d'event de mes semi autos,et je n'ai jamais eu de problème d'enrayage, il n,y a que pour le perfex avec lequel il fallait que je chambre des 70 bien dosée pour les BROWNING pas de probleme ça avale tout. En general netoyage complet tout les 500 cartouches.





bonsoir



merci Jean t,1;op



a+
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Bonsoir,



jusqu'à maintenant je disais rien, mais là trop c'est trop ... :evil: :evil:



comme certains le savent, j'ai un Maxus Composite depuis juillet, et je l'utilise depuis septembre.

Tout allait très bien jusqu'à un certain temps ...



premier problème survenu il y a un mois et demi:

les cartouches se bloquent dans le tube magasin une fois sur trois ... Au début c'était seulement au déchargement, donc j'en ai conclu que c'était moi le problème ... et puis maintenant au tir ... :evil: Retour à l'armurier qui n'a pas trouvé d'où venait le problème ...



second problème, il y a des pièces qui prennent un jeu incroyable: le "clips" sur la longuesse, la longuesse, la queue de détente, drôles de bruis dans la culasse .. :shock: :shock:



Je suis quand même un peu déçu par ce fusil... surtout pour le prix :cry: :? :shock:



Par contre il y a certains point où, c'est sur, c'est un super fusil: équilibre, esthétique, légèreté, et amortissement du recul !



pourtant dieu sait que je le bichonne.. plus que ma bagnole ...

Enfin bref ... :cry: :cry:
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

@Birdshoot wrote:Bonsoir,

:

les cartouches se bloquent dans le tube magasin une fois sur trois ... Au début c'était seulement au déchargement,et puis maintenant au tir ...: Retour à l'armurier qui n'a pas trouvé d'où venait le problème ...



second problème, il y a des pièces qui prennent un jeu incroyable: le "clips" sur la longuesse, la longuesse, la queue de détente, drôles de bruis dans la culasse ..



Je suis quand même un peu déçu par ce fusil... surtout pour le prix



Par contre il y a certains point où, c'est sur, c'est un super fusil: équilibre, esthétique, légèreté, et amortissement du recul !



Je serais à ta place j'irais vite voir un armurier Browning pour la garantie, quand tu dis que tu es un un peu déçu tu es plutôt modeste. Un conseil ne tardes pas trop sinon ils pouraient trouver que ça vient de l'utilisateur.

Cordialement.



galochon
Répondre