NOUVEAU BROWNING MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

s'est clair, retour chez l'armurier et il trouve le pouquoi du comment sinon l'arme est sous garantie donc pas de soucis, retour et remplacement
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Problème, j'ai déménagé :roll: :?



un autre armurier peu faire le retour chez Browning ??
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

@Birdshoot wrote:Problème, j'ai déménagé :roll: :?



un autre armurier peu faire le retour chez Browning ??



Théoriquement si Browning a un bon service après vente un armurier qui fait la marque doit pouvoir prendre les choses en main, sinon correspondre le ou les importateurs pour la garantie.

Là le sérieux de la marque est en jeu.

Cordialement.



galochon
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

C'est moche ca :evil: c'est dingue comme probleme pour du neuf :oops: ca me freine du coup :twisted:
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec OLERON, il ne faut pas généraliser Browning est quand même une marque de réputation mondiale.

Reste à savoir si ils ont un bon SAV, si oui Birdshoot devrait pas avoir de problème soit pour une vérification complète ou même un échange du fusil pris en charge par la garantie.

Cordialement.



galochon
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

Oui je ne generalise pas surtout que je me dirige probablement vers un maxus camo !

Ensuite reste surtout à savoir si c'est une ''usure de série'' le jeu qui est present ou un cas isolé car ca arrive pour tout effectivement !



Vu que le modèle est neuf j'espere que ce n'est pas un default de serie ! Combien de cartouches tirés avec ton maxus et quel grammage ? :mrgreen:
pretorien
Messages : 98
Inscription : 13 août 2010 15:27

Message par pretorien »

Bonjour.

Je pense que les propriétaires de certains MAXUS auront des déboires et d'autres rien.

Je m'explique : il a fallut changer la longuesse à deux reprises sur mon MAXUS !!!!

Pour d'autre qui ont acquis le même modèle : RAS de ce cotés.

Mais depuis, je n'ai eu aucun problèmes, ni d'alimentation, ni d'éjection ou autre.

C'est un bon fusil, et j'en suis super content (les perdrix et faisans moins m1;dr )
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

@alex78 wrote:Combien de cartouches tirés avec ton maxus et quel grammage ? :mrgreen:



350/400 cartouches, de 28 à 36 grs ... :?

une dizaine de 12/76 ...



demain je vais voir un armurier si il peut me faire le retour ... mais j'ai pas trop d'espoirs ... je vais le voir juste pour qu'il me fasse un retour ... :roll:
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

Si tu ne l'as que depuis le debut de saison ca fait deja pas mal de cartouches



Certains possesseur de maxus n'en sont pas encore là ! Mais ce qui fait peur c'est le jeu que tu as il vient d'ou exactement ?





Pretorien tu as une version bois ? Apparement pas mal de longuesse se fendrait :evil:
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

@alex78 wrote:c'est le jeu que tu as il vient d'ou exactement ?





Au niveau du levier du "clips" de la longuesse !
Répondre