NOUVEAU BROWNING MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

pareil guidon fluo



désolé oublié pour la photo, j'essaie d'y penser ce soir
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

D'ailleurs le guidon fluo c'est un plus selon vous j'ai peur d'avoir du mal à m'y faire ! Peut on repasser sur une mire classique ?
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Oui, biensur que tu peux le faire changer tous et changeable sur un fusil enfin presque tout :wink:

C'est un peut comme une voiture.



Cordialement chasseur33
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

C'est surtout qu'une mire classique c'est vissé en un point et le guidon lui je n'est jamais vu de près ! En tout cas quels sont les avantages et inconvenient de chacun si il y a une grosse difference u;1k
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

bon voilà j'ai pas oublié voilà mon maxus en photo







première cartouche et premier prélévement



alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

Merci de ta contribution Palombeur yah:ou il est sympa couleur assez sombre j'adore :D
Hendrix
Messages : 16
Inscription : 04 sept. 2010 12:12

Message par Hendrix »

J'ai commandé le mien y a un mois et toujours rien...

Je sais pas ce que fait browning mais j'aimerais bien l'avoir avant la fin de la saison quand même !

Si quelqu'un connait une armurerie avec du stock dans le nord je suis preneur on sait jamais ;)

A votre avis si je prend la version synthétique, cela va pas trop se rayer si je prend le maxus pour chasser au bois ?
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

tout dépend la version que tu cherche, en canon de 71 tu vas trouver assez facilement les canons de 76 sont beaucoup plus difficile à trouver et surtout n'hésite pas à faire le tour des armuriers, certains ne se cassent même pas la tête pour le commander.



dans le nord je n'ai asp d'adresse par cotnre dans le 62, l'armurie du moulin en avait en canon de 71 et j'ai commandé le mien chez Humetz à Nielles les Bléquin qui lui l'a eu assez rapidement. (3 semaines d'attente tout de même) mais coup de bol tombé sur un lot de 19 qui rentrait en France.
Hendrix
Messages : 16
Inscription : 04 sept. 2010 12:12

Message par Hendrix »

J'ai pris le grade 2 donc version bois en canon de 71.

J'hésite toujours si je prend pas la version synthétique mais j'ai un doute de sa résistance au bois, une ronce sur le plastique sa va pas faire une rayure ?

Comme je compte le prendre partout ....

Et le chambrage en 12/89 je compte pas vraiment l'utiliser donc sa me met un deuxième doutes sur la version synthétique d'où mon choix de la version bois ;)
Hendrix
Messages : 16
Inscription : 04 sept. 2010 12:12

Message par Hendrix »

Aucune crainte à avoir alors sur la version synthétique et sa résistance ?

Deuxième point le chambrage en 12/89 pour tirer que du 12/70 voir 76 je peux y aller les yeux fermé ?
Répondre