Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est surtout qu'une mire classique c'est vissé en un point et le guidon lui je n'est jamais vu de près ! En tout cas quels sont les avantages et inconvenient de chacun si il y a une grosse difference u;1k
tout dépend la version que tu cherche, en canon de 71 tu vas trouver assez facilement les canons de 76 sont beaucoup plus difficile à trouver et surtout n'hésite pas à faire le tour des armuriers, certains ne se cassent même pas la tête pour le commander.
dans le nord je n'ai asp d'adresse par cotnre dans le 62, l'armurie du moulin en avait en canon de 71 et j'ai commandé le mien chez Humetz à Nielles les Bléquin qui lui l'a eu assez rapidement. (3 semaines d'attente tout de même) mais coup de bol tombé sur un lot de 19 qui rentrait en France.
J'ai pris le grade 2 donc version bois en canon de 71.
J'hésite toujours si je prend pas la version synthétique mais j'ai un doute de sa résistance au bois, une ronce sur le plastique sa va pas faire une rayure ?
Comme je compte le prendre partout ....
Et le chambrage en 12/89 je compte pas vraiment l'utiliser donc sa me met un deuxième doutes sur la version synthétique d'où mon choix de la version bois
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.