NOUVEAU BROWNING MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Biensur le calibre 12/89 avale tout mais ne met pas de calibre 16 ou 20 dedans autrement tout le reste tu peut y aller les yeux fermé
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

@OLERON wrote:@Hendrix wrote:J'ai pris le grade 2 donc version bois en canon de 71.

J'hésite toujours si je prend pas la version synthétique mais j'ai un doute de sa résistance au bois, une ronce sur le plastique sa va pas faire une rayure ?

Comme je compte le prendre partout ....

Et le chambrage en 12/89 je compte pas vraiment l'utiliser donc sa me met un deuxième doutes sur la version synthétique d'où mon choix de la version bois ;)





Tu n'a aucune crainte à avoir,le synthétique est plus résistant que le vernis des crosses bois.

Le Maxus rencontre un succés mondial,1 seule usine les fabrique,il est victime de son succés,il est rupture de stock permanente depuis Juillet,je voulais un noir,je me suis résolu à prendre un camo car il était dispo de suite...

Mais il doit y avoir une raison si on se l'arrache :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:)



si j'aurais su pour le miens, je l'aurai laissé à un autre :roll:
Hendrix
Messages : 16
Inscription : 04 sept. 2010 12:12

Message par Hendrix »

Tu peux en dire plus ? ;)
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

@Hendrix wrote:Tu peux en dire plus ? ;)



il s'enraye et quelques pièces déconnent, notement la longuesse ...
Hendrix
Messages : 16
Inscription : 04 sept. 2010 12:12

Message par Hendrix »

Tu as la version bois ?
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

A la fin de la saison, je fais marcher la garantie.



Oléron, c'est aussi ce que je me dis pour me rassurer ... :roll: Mais quand t'es le seul à avoir des problèmes avec un fusil que beaucoup trouvent irréprochable, ça fout un peu les boules ... :wink:



Hendrix, c'est la version composite :wink:
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

Disons que c'est pas de chance birdshoot :oops: moi je suis convaincu reste à le commander ! Par contre question con comment se fait t'il que tout le monde veut du canon de 76 cm ? Ca change quoi par rapport au 71 ? Surtout ca fait long un semi auto deja par rapport à un 12 !!!!
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

C'est pour une plus belle gerbe de plomb a ce qu'on ma dit quand j'ai demander a des chasseurs
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

surtotu parce que ce sont des chasseurs de sauvagines ou de migratuer qui l'achète et que ces chasseurs sont adeptes de canons long.
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

J'ai goutté au canon 76cm il y a peu. En calibre 20 et 12.

Grande stabilité au tir et besoin de moins devancer. Par contre on perd en polyvalence car le fusil serre un peu plus. Privilégier les suralésés pour compenser.



Attention en semi auto, un 71cm donne déjà un fusil très long, avec 76cm, ça va faire un joli tromblon!

Enfin pour le migrateur on s'en fout, la longueur ne gêne pas.
Répondre