emy ma petite épagneul breton...

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
doal

Message par doal »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir, excuses DOAL, même idée en même temps !!

Amitiés.CHRIS.

Bonsoir CHRIS

Pas de problémes A+
laurent33830

Message par laurent33830 »

je me suis mal exprimé, vaut il mieux la faire opéré avant les premieres chaleur OU avoir une portée et aprés la faire steriliser? y en a qui disent que aprés une portée les chiennes ont plus de flair mais d'autre disent que ca n'a rien a voir... alors je suis claire ce coup ci :( :( :( :( :( :( :( ??????
laurent33830

qu'elle est belle !!!!!!! :x :x :x
doal

Message par doal »

@laurent33830 wrote:je me suis mal exprimé, vaut il mieux la faire opéré avant les premieres chaleur OU avoir une portée et aprés la faire steriliser? y en a qui disent que aprés une portée les chiennes ont plus de flair mais d'autre disent que ca n'a rien a voir... alors je suis claire ce coup ci :( :( :( :( :( :( :( ??????

Un chien a du nez, ou pas de naissance rien ni personne ne peut lui en donner s il n en a pas

La stérilisation a pour but d éviter que la chienne fasse des grossesses nerveuses et par la suite des tumeurs et pour vous la tranquilité

aprés la stérilisation il faut faire attention a la prise de poid par un régime adéquat et de l exercice

maintenant c est un choix personnel et si vous vous décidez a la faire je pense que les meilleurs conseils quand au moment le plus approprié pour l opération vous l aurez auprés de votre vétérinaire
laurent33830

je viens de lire dans un bouquins sur le chiot, sa croissance et son dressage, qu'il est préferable de leur donné de l'huile de foie de morue !!! pour la croissance et une meilleur calcification des os. connaissez vous? votre avis?
laurent33830

non mais c'est qu'elle me mangerais presque la cuillere !!!! elle a l'air d'aimer je vais lui en donné juste une cuillere a soupe par jour ca suffira je pense...
doal

Message par doal »

@laurent33830 wrote:non mais c'est qu'elle me mangerais presque la cuillere !!!! elle a l'air d'aimer je vais lui en donné juste une cuillere a soupe par jour ca suffira je pense...

Avec quoi la nourissez vous?

Manque t il une vitamine dans sa nourriture?

Attention un excés de calcium peut porter préjudice

,
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Il existe des croquettes pour "puppy" ou chiot qui sont de bonne qualité et qui contiennent tout ce dont à besoin le chiot (ou la chiotte(ça c'est pour chris)).Tout y est dosé pesé et équilibré,et cela assure une bonne croissance au chiot.Après tu vois.

A+
Eighty

Message par Eighty »

@laurent33830 wrote:non mais c'est qu'elle me mangerais presque la cuillere !!!! elle a l'air d'aimer je vais lui en donné juste une cuillere a soupe par jour ca suffira je pense...

Ne donne surtout aucun complément ni de "restes" à ton chien, il y a déjà tout ce qu'il faut dans ses croquettes (sauf s'il s'agit de croquettes très bon marché ou pas adaptées aux chiots).
laurent33830

non je lui donne des croquettes pour chiots ne t'inquiete pas elle ne manque de rien lle se porte bien, elle est dans la bonne courbe, et elle ne fais pas pitié. les restes elle n'y a pas droit pour ne pas qu'elle réclame a table en plus. et l'huile de foie de morue c'est pour la calcification des os c'est tout et une fois par jour.
Répondre