longueur idéal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote: Chez nous on dit un galet ::lang; ::lang;

Tu as raison mon marco :wink:

Il paraît même que dans certaines régions ils appellent ça "une assiette"

M'enfin, moi chais pas, mais casser des assiettes, à part lors d'une scène de ménage.

Et puis ça doit coûter vachement plus cher de tirer des plateaux en porcelaine de Limoges. :lol:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Quelle culture Palombe47 :shock: ,je suis bleu(un peu comme les palombes) :D
marco46

Message par marco46 »

@palombe47 wrote:@marco46 wrote: Chez nous on dit un galet ::lang; ::lang;

Tu as raison mon marco :wink:

Il paraît même que dans certaines régions ils appellent ça "une assiette"

M'enfin, moi chais pas, mais casser des assiettes, à part lors d'une scène de ménage.

Et puis ça doit coûter vachement plus cher de tirer des plateaux en porcelaine de Limoges. :lol:

Oui mais c'est un tres bon moyen pour faire faire une crise cardiaque a la belle mere :twisted: :twisted: :twisted:
palombe47

Message par palombe47 »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Quelle culture Palombe47 :shock: ,je suis bleu(un peu comme les palombes) :D

Salut Jeannot :wink:

Au fait, tu as connu le Stand qui était à Martignas?

Je te parle de ça dans les années 1978/79, je m'y trouvais lors d'une Compét, et je me souviens que le dimanche on avait eu droit à la visite de Chaban.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

re salut Patrick, oui tu as raison pour le visite de chaban, je me rappel bien, il y avait une fille aussi qui était là et j'avais demandé alors ce qu'elle faisait et on m'avait répondu, quand le chat bande elle masse!!! Que du bonheur !!!

Amicalement.CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

re salut Patrick, oui tu as raison pour le visite de chaban, je me rappel bien, il y avait une fille aussi qui était là et j'avais demandé alors ce qu'elle faisait et on m'avait répondu, quand le chat bande elle masse!!! Que du bonheur !!!

Amicalement.CHRIS.

Absolument CHRIS,

Et à l'occasion d'une autre Compét à Bois d'Arcy on avait eu la visite de R.BARRE, qui lui était accompagnée d'une jeune maghrébine, mignonette en plus.

Mais c'était l'époque ou R.BARRE était sur le déclin, et quand les gens l'ont vu en cette charmante compagnie, ils n'ont pas pu s'empêcher de dire: "la Côte de Barre baisse".
Répondre