encore un soucis avec mon blog!!!

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
djama

Message par djama »

bonjour

:oops: je n'arrive pas a mettre tout mon texte sur le blog , en publiant le texte ,il y a que la moitié qui apparait le reste non , c' est vrais que mon texte est long a moins qu'on est limiter , je ne comprends pas, en plus je compte ajouter des photos :?

merci de votre aide cordialement
djama

Message par djama »

j'ai réussi a mettre le texte par contre les photos comme avant n'apparaissent pas, comme ça passait pas au début , j'ai fais un copier-coller a partir d'un fichier word

impossible de publier les photos

help!!!

merci

ps:je n'ai pas changer de mot de passe cher webmaster 8)
djama

Message par djama »

re c 'est encore moi

en attendant l'intervention du webmaster ,j'ai essayé de publier les photos sans le texte et ça ne fonctionne pas aussi :twisted:

merci pour votre aide
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Je pense que tu fait trop de copier coller Dajma. Tu es le seul qui rencontre ces problèmes.

Insert des photos par l'outil prévu et évite de copier coller du texte ou alors en le passant par un fichier .txt (qui pemettra de ne pas importer d'élément HTML)

Tien moi au jus

@+

Jacques
Répondre