SAV marques et conseils fusils

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
popey-77

Message par popey-77 »

T'inquiette le Fair un peu être un poil de jeu, mais niveau sécurité il reste ok, faut dire il doit avoir entre 15000 et 20000 cartouches et ce n'est pas fini
chamois77

Message par chamois77 »

POPEY-77

Ou est tu dans le 77 ? Si cela t'intéresse nous pouvons faire une petit trap dans les environs de crécy-la-chapelle, ce sera l'occassion de te faire essayer un BAICKAL mp153, un BENELLI sbe2, un verney-carron sagitaire2, un fair master trap ...

Bref, si cela t'intérresse... Tu parle de hutte dans le sud (c'est le sud de la france ou le sud du département ?)

disons que je me situe entre 40 kms de meaux et 40 kms de melun (les environs de pontault combault).

je connais le ball-trap de charmentray pour y être aller une fois mais vers crécy la chapelle je ne savais pas qu'il y en avait un ??

pour la hutte je voulais parler du sud ouest de la france mes petits frères sont de bordeaux.

pas de souci pour la séance ball-trap et avec grand plaisir mais autant te prévenir, je ne possède aucun fusil et je suis nouveau dans la discipline :)
popey-77

Message par popey-77 »

ok, no problème je te contact dès la fin de la chasse aux migrateurs.

Pour le trap en question : http://www.macridi.com/
Répondre