Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@marco46 wrote:@pierre71 wrote:je suis un petit plombiste !!!!!!
Je vois moi je descends pas en dessous de ca car sinon l'animal risque de ne pas rester sur le carreau.
La au moin je prend pas de risque tu vois.
avec le 4 bore même une balle a coté ca le freine beaucoup "le temps qu'il ressorte du cratere" et c'est a ce moment que tu lui colle la 2eme cartouche?
Les 100Métri étaient pas vendues pendant un temps chez Roumaillac, il me semble il y a 4 ou 5 ans ??? J'en ai tiré deux qu'un pote m'avait donné, ça pète pas mal, mal c'est pas régulier d'aprés mon ami.
Salut RHUM160, le double zéro est interdit à la chasse en France(plus de 4mm de diamètre), même pour les nuisibles. Perso je m'en fout totalement, juste pour te dire attention tu est verbalisable.
Salut RHUM160, le double zéro est interdit à la chasse en France(plus de 4mm de diamètre), même pour les nuisibles. Perso je m'en fout totalement, juste pour te dire attention tu est verbalisable.
Amitiés.CHRIS.
Le Double Zero c'est pas un truc qui vien du Maroc ca?????
Eh oui, les arcanes des lois Françaises sont décidément impénétrables, ces munitions( 2/0) sont en vente libre et on a pas le droit de les utiliser !!! Comme la chevrotine sur une grande partie du territoire.
Et on nous parle de l'Europe, des lois ceci, ou celà, ça me fait doucement rigoler !!!!!! Pas vous ????
Le 2-0 « plomb » (4.5 mm) est bien entendu interdit à la chasse en France. Pour se qui est des cartouche longues portées actuellement disponible, il y a la Mary-arm « longue portée ».
Il est préconiser avec se type de cartouche de ne pas utiliser un chokage supérieur au ½. La boite de 10 est au passage horriblement cher.
Ses 2 munitions sont bien sur interdite à la chasse en France et pourtant vous en trouverez entre autre chez Terres et Eaux.
C’est un peu comme les chevrotines, autorisées à la vente mais interdite à la chasse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.