Mon Robust 221 cal.12/70

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

ça me ferait la crosse+le devant pour 287€ :shock:

C'est vrai que c'est une somme, mais Manufrance ne me parait pas cher pour une crosse et un devant. Je me souviens d'avoir cassé la crosse de mon juxta Merkel 117 en 1993. La faire remplacer ( la crosse seule, pas le devant ) m'avait couté, à l'époque, 2500 F, autrement dit 375 €. Ce prix comprenait la main d'oeuvre, je te l'accorde, mais imagine ce qu'il en serait aujourd'hui.
chris14

Message par chris14 »

Salut,

Les crosses vendues par Manufrance sont des crosses dites "mécanisées" en bois tout à fait ordinaire, ceci dit 289e pour la crosse ET le devant neufs c'est donné ! A savoir qu'une crosse sur mesure dans du bois standard coûte env 5 à 600e mini :oops: .
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Pas mal les nouveaux ROBUST ! Mais à ce prix là, et de nos jours, MANUFRANCE devrait être en mesure de proposer à ces clients, un fusil en version chokes interchangeables visiblement, c'est pas le cas dommage !!! Car MANUFRANCE, a une belle carte à jouer. Les Turques qui nous refourguent des merdes, (avec une garantie jusqu'à la porte de l'armurerie) oh pardon je m'emporte, je veux dire des fusils "low cost" eux arrivent bien à le faire ! On bosse quand même mieux que ces mecs là ??? :evil:
Répondre