Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si tu as un petit territoire il vaux mieux des chiens qui mainent doucement et sur de courtes distances que des grandes pates (que jaime bien pour la musique)qui te vident l enceinte en trois foullees
Bonsoir,pour ma part j'ai un jack russel et un jagd terrier.Je prefere le jagd,qui donne de la voie, et pousse le gibier plus loin que le russel.en plus mon russel est court sur patte,pas cool dans les épais....Par contre,pour éviter tout risque d'aggressivité chez le jagd,il faut impérativement l'acheté chez un eleveur,je parle en connaissance de cause....J'ai bcp de plaisir à la chasse avec ma chienne jagd,par contre,c'est parfois difficile de la faire arreter de chasser.....Je ne fais pas de chasse sous terre,donc je ne sais pas quelle race est la plus adaptée.Mais tout les terriers sont adéquate pour se genre de chasse.Mais attention,si il prenne gout au 'trou',difficile de les ramener a un autre mode de chasse .....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.