jack russel en battue vos avis !!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
titou 66

Message par titou 66 »

Slt

cela depend du territoire aussi

Si tu as un petit territoire il vaux mieux des chiens qui mainent doucement et sur de courtes distances que des grandes pates (que jaime bien pour la musique)qui te vident l enceinte en trois foullees
david07

Message par david07 »

entierrement d accord avec toi mais j ai mon petit faible pour c petit chien qui font un travail de calité et remarquable
nemrod90

Message par nemrod90 »

Bonsoir,pour ma part j'ai un jack russel et un jagd terrier.Je prefere le jagd,qui donne de la voie, et pousse le gibier plus loin que le russel.en plus mon russel est court sur patte,pas cool dans les épais....Par contre,pour éviter tout risque d'aggressivité chez le jagd,il faut impérativement l'acheté chez un eleveur,je parle en connaissance de cause....J'ai bcp de plaisir à la chasse avec ma chienne jagd,par contre,c'est parfois difficile de la faire arreter de chasser.....Je ne fais pas de chasse sous terre,donc je ne sais pas quelle race est la plus adaptée.Mais tout les terriers sont adéquate pour se genre de chasse.Mais attention,si il prenne gout au 'trou',difficile de les ramener a un autre mode de chasse .....
titou 66

Message par titou 66 »

Il n y a pas que les chiens qui prennent goût au trou il y a aussi les chasseurs,certain prennent même goût au petit trou yah:ou :glissa:nt :deho:rs
Répondre