Chasse à la palombe en Uruguay.....

La chasse à l'étranger et son gibier.
jimmy59

Message par jimmy59 »

@palombe47 wrote:@sim09 wrote: A 4000 cartouches tu change d'épaule la première est morte :shock: :shock:

Ça, passe encore :lol:

Mais 9500 cartouches par jour si je compte bien ça fait dans les 3000€/jour :P :P

Et puis il faut des fûts de flotte pour tremper les canons quand il commence à rougir :lol:

Non , il tire avec plusieurs auto Benelli , je pense à cinq ou sept coups et dispose de protection au niveau de l'épaule et de la joue .. J'aime beaucoup tirer les pigeons mais là, c'est plus de la chasse, c'est juste une performance pour faire vendre des séjours ....

Ps : le quidam en question tire pas mal du tout car ces tourterelles ont l'air diaboliques .
sim09

Message par sim09 »

Vive les migraines le soir en rentrant... Faut pas que le mec force sur l'apéro sinon l'est out !
Arnauld

Message par Arnauld »

Vive les migraines le soir en rentrant... Faut pas que le mec force sur l'apéro sinon l'est out

Le soir, c'est pas sur l'apéro qu'il force yah:ou yah:ou yah:ou

La journée, il chasse le gibier, mais le crépuscule venu il chasse autre chose.

ça fait partie des prestations :x
cid17

Message par cid17 »

bonjour ATTENTION DANGER

de retour de chasse AUX PIGEONS EN ARGENTINE PAMPA .800 cartouches minimum par jour par chasseur promises par ESTANCIA FRANCE VERSAILLES pigeons classès nuisibles a eliminer pour proteger les recoltes(moissons fin fevrier 2011).

abscence de pigeons reservation faite de FRANCE pour des tourterelles et pas pour des pigeons( email d'ESTANCIA fourni par le prestataire)

territoire a 280 km du territoire prevu PAMPA SECHE au lieu de PAMPA HUMIDE, hacienda sommaire ne corespondant pas au descriptif de ESTANCIA , salle de bain sommaire,vitre brisèe pas de piscine(fevrier=aout en ARGENTINE).descriptif de l'estancia

PURO CAMPO visible sur internet.

avez vous eu les memes problemes avec HACIENDA FRANCE

merci pour vos reponses
Répondre