Bonjour

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
morgoph

Message par morgoph »

Bonjour à tous,

Tout nouveau ici, j'ai 37 ans, je ne pratique pas encore la chasse. Ca fait 19 ans que je fais du tir, pas mal de compet étant plus jeune (encore un peu maintenant).

Je suis en région Parisienne mais originaire du Nord.

Je suis assez attiré par la chasse et ça fait quelques mois que ça me démange d'essayer. Je suis donc en train de me documenter afin de passer le permis.

Que ce soit pour la chasse ou le tir, nous avons des loisirs de plus en plus menacés et je pense que le fait de passer le permis, cela permet d'essayer de maintenir un effectif representatif. 1 personne c'est peu, mais 1+1+1+ .... :)

Ca fait une semaine que je traine ici et je tiens à vous remercier pour toutes les infos que j'ai pu lire. Cela m'a motivé dans ma décision de passer le permis. :wink:

Dom
Niko47

Message par Niko47 »

Bonjour morgoph, et :welc:om

il est vrai que pour un débutant (comme moi d'ailleurs),

ce forum et le site en général sont une source inépuisable................

Bienvenue ici :wink: .........
hdbois

Message par hdbois »

:welc:om :welc:om :welc:om
la loi

Message par la loi »

bonjour

bienvenue morgoph

amicalement

la loi :welc:om
falcor31

Message par falcor31 »

Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

:welc:om
steph.lbn

Message par steph.lbn »

Webmaster

Message par Webmaster »

@morgoph wrote:Bonjour à tous,

Tout nouveau ici, j'ai 37 ans, je ne pratique pas encore la chasse. Ca fait 19 ans que je fais du tir, pas mal de compet étant plus jeune (encore un peu maintenant).

Je suis en région Parisienne mais originaire du Nord.

Je suis assez attiré par la chasse et ça fait quelques mois que ça me démange d'essayer. Je suis donc en train de me documenter afin de passer le permis.

Que ce soit pour la chasse ou le tir, nous avons des loisirs de plus en plus menacés et je pense que le fait de passer le permis, cela permet d'essayer de maintenir un effectif representatif. 1 personne c'est peu, mais 1+1+1+ .... :)

Ca fait une semaine que je traine ici et je tiens à vous remercier pour toutes les infos que j'ai pu lire. Cela m'a motivé dans ma décision de passer le permis. :wink:

Dom

Bienvenue sur Chasse Passion

Bientôt un nouveau chasseur yah:ou fr;iend
lilien

Message par lilien »

:welc:om :welc:om t,1;op
quinquin

Message par quinquin »

Répondre